COLINE

COLINE

c'est avant tout un partage entre la voyance et les tarots

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

tirage 7 lames petit lenormand

AuteurMessage
ORTOLAN

Féminin Messages : 3

MessageSujet: tirage 7 lames petit lenormand   Mar 20 Nov - 16:19

j'aimerai savoir comment va se passer ma semaine qui est bien commencé!!!
si vous pouvez m'aider a annalyser mon tirage cela me fera avancer merci a toutes les personnes qui m'aideront
voilà mes 7 cartes:
renard+maison+haute tour+dame+vaisseau +étoile+lune
je suis sortie en dame !!!
la première carte me conseille de rester sur mes gardes ,mais c'est aussi une carte qui représente le travail ,un travail que je pratique chez moi (maison) je me sent en securité ,ce sont des bases solide ,je m'enferme un peu en se moment pour travailler et approfondir mes connaissances dans les cartes (haute tour) je suis représenté par la carte 29 la dame qui me parle aussi d'un nouveau contrat (as de pique )ou d'une nouvelle proposition je vais devoir faire des déplacements,ou il faudra discuter ou s'arranger pour des raison professionnelle (vaiseau+renard pour le côté professionnelle!)les discussions et arrangement suite au déplacement concernant le travail se verront très favorable (l'étoile) cela parle de sensibilité ,d'émotivité de liens sincère ,concernant mon travail!!
ps:je dois faire un déplacement demain concernant mon travail ,je dois renconter une autre personne pour un arrangement professionnelle,pour moi tout devrai bien se passer !!!

donnez moi votre avis sur ce tirage SVP merci b9

Revenir en haut Aller en bas
ORTOLAN

Féminin Messages : 3

MessageSujet: Re: tirage 7 lames petit lenormand   Mar 20 Nov - 22:39

OUPS!!!! b2 b6 b7 bon je vais prendre un a26 et je reviens!!! scratch personne!!!coucou!!! lol! bon je vais casser la croute ! a2 lol! et je reviens ! scratch coucou il y a quelqu'un???? lol! scratch b1 b4
Revenir en haut Aller en bas

tirage 7 lames petit lenormand
Page 1 sur 1