COLINE

COLINE

c'est avant tout un partage entre la voyance et les tarots
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Bonjours Bonsoirs d'Avril 2012

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Epaxy
MEMBRE


Féminin Messages : 102
Date d'inscription : 10/09/2011

MessageSujet: Les Bonjours Bonsoirs d'Avril 2012   Lun 2 Avr - 11:50

Rappel du premier message :

b6 Bonjour Tout le Monde

et oui ! déjà ! nous sommes le 2 avril

comment s'est passé votre weekend ? bien, j'espère

on ne vous a pas trop fait de blague pour ce 1er avril ? b5

b9
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

AuteurMessage
papillon25

avatar

Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 17/03/2012

MessageSujet: Re: Les Bonjours Bonsoirs d'Avril 2012   Mar 10 Avr - 21:31



Je vous fais de gros bisous
Moi je viens de rentrer j'ai passé le weekend de paque dans la famille Smile
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
revesdetoiles
MEMBRE
avatar

Féminin Messages : 530
Date d'inscription : 10/06/2010

MessageSujet: Re: Les Bonjours Bonsoirs d'Avril 2012   Mar 10 Avr - 22:34

je sais pas ca fait un moment que je me gratte et par periode plus que d autres ca doit etre les sucreries jai mange plein de chocolat Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dina
MEMBRE
avatar

Féminin Messages : 632
Date d'inscription : 20/01/2011

MessageSujet: Re: Les Bonjours Bonsoirs d'Avril 2012   Mer 11 Avr - 10:09

Je vous souhaite un bon mercredi à tous, journée chargée hâte qu'elle soit terminée. Ouh la gourmande de Revedetoiles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
papillon25

avatar

Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 17/03/2012

MessageSujet: Re: Les Bonjours Bonsoirs d'Avril 2012   Mer 11 Avr - 11:50



Coucou a tous,
Alors aujourd'hui ses journée relax car je viens de me lever rolala sa fais 3 ans que sa ne m'etais plus arrivé donc je profite lol ....
Demain je ferais le grand nettoyage !
Gros bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eclipstentiel
CO-ADMINISTRATEUR
avatar

Féminin Messages : 1368
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Entre Terre et Ciel

MessageSujet: Re: Les Bonjours Bonsoirs d'Avril 2012   Mer 11 Avr - 19:23

Bonsoir à tous et à toutes ! Smile

J'espère que vous allez bien et que vous n'abusez pas trop des chocolats ??… (N'est-ce pas Revesdetoiles…?) Wink… Euh… je dis ça mais je dois dire que j'en abuse un peu aussi !! lol! C'est mon pêché mignon…

Mon mari m'a offert une belle cloche pour Pâques… est-ce un signe ?? geek

Enfin… je ne viens plus autant qu'avant je constate et m'en excuse. Ça passera ! J'en suis certaine… mais depuis hier j'ai mon fils qui est de retour à la maison !! Ça faisait huit mois que l'on ne s'était vus… il me manquait terriblement et il m'a fait la surprise de venir pour quatre/cinq jours. Je profite donc un maximum de lui… Smile

Je vous souhaite une douce soirée et vous embrasse !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
revesdetoiles
MEMBRE
avatar

Féminin Messages : 530
Date d'inscription : 10/06/2010

MessageSujet: Re: Les Bonjours Bonsoirs d'Avril 2012   Mer 11 Avr - 23:52

super nouvelle eclips bien sur profite de lui vs avez pleins de choses à dire et à mettre au clair
tres bonne surprise
paillon y a pas de mal à se faire du bien et a dormir j adore mon lit
Smile dina porte toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dina
MEMBRE
avatar

Féminin Messages : 632
Date d'inscription : 20/01/2011

MessageSujet: Re: Les Bonjours Bonsoirs d'Avril 2012   Ven 13 Avr - 11:29

Bonne chance à vous en ce vendredi 13 ! J'attends le docteur miracle en cette fin de matinée! Eclips arrête de faire la cloche!!! Profite bien de ce bon temps en famille, Papillon ce que je demande c'est de pouvoir dormir comme toi, alors profite et repose toi c'est que tu dois en avoir besoin. Coucou Révedetoiles, ça va mieux le foie? Bisous à vous autres amis du forum!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
papillon25

avatar

Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 17/03/2012

MessageSujet: Re: Les Bonjours Bonsoirs d'Avril 2012   Ven 13 Avr - 17:29

Un petit coucou pour vous souhaitez une belle soirée Smile
Moi je viens de finir mon nettoyage gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lastro



Masculin Messages : 211
Date d'inscription : 30/09/2011

MessageSujet: Re: Les Bonjours Bonsoirs d'Avril 2012   Ven 13 Avr - 18:40

Comme je comprends, et envie, ta belle émotion (et celle de ton gars) , de ton homme et de tous les enfants, à revoir ton fils.

Les moments d'intimité familiale en prennent tant et + de valeur; il faut les vivre à fond, la vie étant si "traître".



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aurore-divine.forumgratuit.org/
papillon25

avatar

Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 17/03/2012

MessageSujet: Re: Les Bonjours Bonsoirs d'Avril 2012   Sam 14 Avr - 19:14

Coucou a tous,
Je vous souhaite une agréable soirée Smile
Alors moi j'ai ete voir mon amie qui viens d'accoucher Smile
Si non rien de neuf Smile
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
papillon25

avatar

Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 17/03/2012

MessageSujet: Re: Les Bonjours Bonsoirs d'Avril 2012   Dim 15 Avr - 14:19

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
revesdetoiles
MEMBRE
avatar

Féminin Messages : 530
Date d'inscription : 10/06/2010

MessageSujet: Re: Les Bonjours Bonsoirs d'Avril 2012   Lun 16 Avr - 16:47

vous aussi bonne journee journee pourrie de partout je crois
bisouuu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coline
ADMINISTRATRICE
avatar

Messages : 896
Date d'inscription : 07/06/2010

MessageSujet: Re: Les Bonjours Bonsoirs d'Avril 2012   Mar 17 Avr - 7:43

bonjour a tous et a l'equipe,

j'espere que tout le monde va bien. quand a moi je refais surface de temps en temps, car entre temps des evenements sont arrivés chez moi me concernant non pas grave en quelques sortes, mais un changement , femme epanouie, heureuse enfin presque, et qui vit bien comme cela, si j'ai le temps je vous en parlerai dans la rubrique destinée. ceci dit, tous les matins je prend le temps de faire 15 minutes de vélo d'appart, pour me musclé les cuisses, et le fessier! je m'oblige, mais peut etre aussi par rapport a ce que je vis! lol
gros bisous tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coline.pro-forum.fr
revesdetoiles
MEMBRE
avatar

Féminin Messages : 530
Date d'inscription : 10/06/2010

MessageSujet: Re: Les Bonjours Bonsoirs d'Avril 2012   Mar 17 Avr - 10:46

coucou coline
tu nous donne envie d en savoir plus a tu trouvé l amour ??
tu revis on dirait c est bien
la vie est belle parfois bisou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
papillon25

avatar

Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 17/03/2012

MessageSujet: Re: Les Bonjours Bonsoirs d'Avril 2012   Mar 17 Avr - 13:05

Coucou tout le monde,
Alors je voulais vous féliciter pour ce beau theme Smile
Tres joli !
Pour ma part rien de prévus je suis fatiguée lol je suis sortie hier !
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dina
MEMBRE
avatar

Féminin Messages : 632
Date d'inscription : 20/01/2011

MessageSujet: Re: Les Bonjours Bonsoirs d'Avril 2012   Mar 17 Avr - 14:18

Bonne journée à tous! Ah Coline l'amour... Smile Je te souhaite de belles choses à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
papillon25

avatar

Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 17/03/2012

MessageSujet: Re: Les Bonjours Bonsoirs d'Avril 2012   Mer 18 Avr - 11:22

Bonjour a tous, je vous souhaite une belle journée Smile
Moi pour ne pas changer ménage !
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
revesdetoiles
MEMBRE
avatar

Féminin Messages : 530
Date d'inscription : 10/06/2010

MessageSujet: Re: Les Bonjours Bonsoirs d'Avril 2012   Mer 18 Avr - 11:24

cc a tous rangement pour moi aussi mais bon je m enuie tjs Smile dina j espere que tu va mieux et toi aussi papillon que vous recuperiez de vos operations
eclips plus de tes news tu dois courir encore
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dina
MEMBRE
avatar

Féminin Messages : 632
Date d'inscription : 20/01/2011

MessageSujet: Re: Les Bonjours Bonsoirs d'Avril 2012   Mer 18 Avr - 13:51

Bonne journée à tous, je suis toujours en convalescence, les progrès sont loin d'être fulgurants, alors il faut de la patience...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
papillon25

avatar

Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 17/03/2012

MessageSujet: Re: Les Bonjours Bonsoirs d'Avril 2012   Ven 20 Avr - 12:13

Coucou a tous,
je viens vous souhaitez une agréable journée
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dina
MEMBRE
avatar

Féminin Messages : 632
Date d'inscription : 20/01/2011

MessageSujet: Re: Les Bonjours Bonsoirs d'Avril 2012   Ven 20 Avr - 17:26

Bon week end à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eclipstentiel
CO-ADMINISTRATEUR
avatar

Féminin Messages : 1368
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Entre Terre et Ciel

MessageSujet: Re: Les Bonjours Bonsoirs d'Avril 2012   Dim 22 Avr - 12:56

Bonjour à tous et à toutes ! Smile

J'espère que vous allez bien…?
Je suis encore assez absente en ce moment mais je pense à vous !
J'ai beaucoup de choses à gérer et ce n'est pas de tout repos.

Prenez bien soin de vous surtout.
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mamounette
MEMBRE
avatar

Féminin Messages : 363
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : Belgique province de Namur

MessageSujet: Re: Les Bonjours Bonsoirs d'Avril 2012   Mar 24 Avr - 12:57



coucou les petits anges
je passe vous souhaiter une bonne journée pas très ensoleillée encore aujourd'hui mais bon le sunny dans le quand même
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
papillon25

avatar

Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 17/03/2012

MessageSujet: Re: Les Bonjours Bonsoirs d'Avril 2012   Mar 24 Avr - 13:37

Bonjour a tous,
Je viens vous souhaitez une agréable journée Smile
Alors je reviens d'avoir ete chez le chirurgien Wink ... Very Happy
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
papillon25

avatar

Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 17/03/2012

MessageSujet: Re: Les Bonjours Bonsoirs d'Avril 2012   Mer 25 Avr - 9:23

Un petit coucou du jour Smile
Alors moi je fais un peux de rangement ..
Si non rien de bien prévus aujourd'hui !
Ce soir dorian vas a son cours de natation Very Happy
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Bonjours Bonsoirs d'Avril 2012   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bonjours Bonsoirs d'Avril 2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Week-end Astron'amis des 30, 31 mars et 1er avril 2012 à Bolandoz (Doubs)
» AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ?
» BOURSES DE CE WEEK END DES 14 ET 15 AVRIL 2012
» Semaine du 9 au 15 avril 2012
» message d'anguera 12 avril 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLINE :: La ronde des papotages :: Bonjour, bonsoir, bonne journée-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit