COLINE
COLINE
COLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLINE

c'est avant tout un partage entre la voyance et les tarots
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 mes impressions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tatoum824

tatoum824


Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 10/11/2011

mes impressions Empty
MessageSujet: mes impressions   mes impressions I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 12:41

coucou

je suis très contente de ce forum je viens de m'y promener avec délectation, je crois que je vais y passer du temps à l'avenir



merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
coline
ADMINISTRATRICE
coline


Féminin Messages : 1074
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : oise

mes impressions Empty
MessageSujet: Re: mes impressions   mes impressions I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 6:26

merci pour cette belle presentation que tu nous a donner!
Revenir en haut Aller en bas
https://coline.pro-forum.fr
tatoum824

tatoum824


Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 10/11/2011

mes impressions Empty
MessageSujet: Re: mes impressions   mes impressions I_icon_minitimeVen 2 Déc - 1:00

ça vient du cœur tout simplement.
il est chouette le forum tout enneigé...
Revenir en haut Aller en bas
tatoum824

tatoum824


Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 10/11/2011

mes impressions Empty
MessageSujet: Re: mes impressions   mes impressions I_icon_minitimeVen 22 Juin - 10:10

bonjour
je suis venue très régulièrement, j'ai participé, posté et posé deux ou trois demandes après des semaines et des mois je n'ai eu qu'une réponse je suis déçue car il n'y a pas de suivi c'est dommage car ce site est magnifique et les sujets y sont intéressants...
Revenir en haut Aller en bas
coline
ADMINISTRATRICE
coline


Féminin Messages : 1074
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : oise

mes impressions Empty
MessageSujet: Re: mes impressions   mes impressions I_icon_minitimeMar 24 Juil - 6:37

bonjour tatoum, j'ai lu avec beaucoup d'attentions tes impressions, et il est vrai que le forum a été en quelques sortes abandonnés de par moi meme. j'ai rencontré pas mal de soucis ce qui veut dire que je n'ai pu repondre et venir meme de temps en temps. ma nature fait que lorsque les evenements ne vont pas de me recroqueviller sur moi meme pour reffléchir et surtout regler mes soucis. et je m'en excuses aupres de tous ici. ne m'en veuillez pas s'il vous plait c'est assez pénible pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
https://coline.pro-forum.fr
tatoum824

tatoum824


Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 10/11/2011

mes impressions Empty
MessageSujet: Re: mes impressions   mes impressions I_icon_minitimeMar 24 Juil - 8:37

chère Coline,

sache tout d abord que je ne t'en veux pas, j’espère que tes soucis se sont éloignés. pour ce qui est de ton site je suis étonnée qu'aucune autre personne n'est pu alléger le travail que tu dois y faire (au quotidien) je suppose.
il est vrai que les personnes qui viennent et ne trouvent pas réponse se disent: bof ce site est beau mais il ne bouge pas! on ne peux pas savoir qu'en fait tu es seule à le gérer et que tu as eu des soucis...
tu sais coline l'essentiel aujourd'hui c'est que tu aille mieux, ton site est beau mais ce n'est pas une priorité, n’empêche que si tu vas mieux lui aussi ira mieux. et puis fais toi aider.
je t'embrasse bien fort, prend soin de toi.
Frédérique
Revenir en haut Aller en bas
coline
ADMINISTRATRICE
coline


Féminin Messages : 1074
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : oise

mes impressions Empty
MessageSujet: Re: mes impressions   mes impressions I_icon_minitimeVen 27 Juil - 21:27

bonsoir, si j'ai trois personnes qui m'aident quand meme ecliptentiel, mylord et nicolas, mais chacun a ses priorités, et je comprend tres bien. en tout cas, ils sont pres de moi! et je leur en remercie. et puis n'oublions pas aussi nos membres, celles qui viennent regulierement. grand merci a tous d'etre la; lol

et merci a toi tatoum de me reveillé un peu , de me secouer! bonne soirée a tous et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://coline.pro-forum.fr
Alouette
MEMBRE



Féminin Messages : 239
Date d'inscription : 11/06/2010

mes impressions Empty
MessageSujet: Re: mes impressions   mes impressions I_icon_minitimeMar 5 Mar - 23:06

Est-ce que le forum est sur le point de fermer ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eclipstentiel
CO-ADMINISTRATEUR
Eclipstentiel


Féminin Messages : 1368
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Entre Terre et Ciel

mes impressions Empty
MessageSujet: Re: mes impressions   mes impressions I_icon_minitimeLun 11 Mar - 21:33



Le forum ne fermera pas !!!

Si Coline a décidé de le garder malgré nos absences, ce n'est pas sans raison.
Merci à toi chère Coline…
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
MEMBRE



Féminin Messages : 239
Date d'inscription : 11/06/2010

mes impressions Empty
MessageSujet: Re: mes impressions   mes impressions I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 23:34

Mais dans ce cas pour quoi plus personne ne vient ?
Revenir en haut Aller en bas
Eclipstentiel
CO-ADMINISTRATEUR
Eclipstentiel


Féminin Messages : 1368
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Entre Terre et Ciel

mes impressions Empty
MessageSujet: Re: mes impressions   mes impressions I_icon_minitimeVen 15 Mar - 0:12


Bonsoir Alouette, Smile

Eh bien… personne ne vient parce que tout doucement il se désertait. Certains membres actifs ont fini par ne plus venir pour différentes raisons (personnelles, familiales, de santé…)

Il va falloir lui redonner vie tout doucement et le sortir de sa torpeur.

Douce soirée à toi et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
coline
ADMINISTRATRICE
coline


Féminin Messages : 1074
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : oise

mes impressions Empty
MessageSujet: Re: mes impressions   mes impressions I_icon_minitimeMar 19 Mar - 8:20

coucou les filles, tu vois coline je t'avais promis et je viens! lol oui tout a fait raison quelques fois des raisons personnelles sont contraints de nous faire stopper provisoirement, ce que j'ai fait. mais je suis la.
Revenir en haut Aller en bas
https://coline.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





mes impressions Empty
MessageSujet: Re: mes impressions   mes impressions I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes impressions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLINE :: FORUM COLINE :: Le livre d'Or-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit