Auteur | Message |
---|
coline ADMINISTRATRICE

| Sujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS D AOUT Dim 14 Aoû - 17:34 | |
| bonjour les filles, oui exact poyeldorian, et de plus j'adore les chats! mais c'est provisoire, puisque je vais refaire le forum. sinon, ca y'est mari et enfants partis en vacances, la classe les filles! c'est génial d'etre seule pendant deux semaines, je vais pouvoir faire ma fofolle j'ai deja prevu pleins de trucs, ceci dit, ca me fait bizarre quand meme. du coup j'ai fait mon ménage entierement! un peu de rangement, et ce n'est pas fini! mais bon! c'est d'un calme, meme pas raler pour dire que tel ou tel machin n'est pas ranger, c'est reposant! gros bisous a tous
|
|
 | |
coline ADMINISTRATRICE

| Sujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS D AOUT Lun 15 Aoû - 7:41 | |
| bonjour a tous
bon lundi, moi j'ai astiqué ma maison hier, je suis seule ca y'est! super!!!!!!!!!!!!! et aujourd'hui petit masque petit gommage, petit brushing, je suis invité ce midi chez des amis. voila, bisous atous |
|
 | |
poyeldorian

Messages : 325 Date d'inscription : 02/08/2010 Localisation : Ile de France
 | Sujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS D AOUT Lun 15 Aoû - 13:35 | |
| Bon et bon dimanche à toutes Coline si tu commences ta liberté par le nettoyage maison..........c'est pas des vacances par contre coconing là oui, s'occuper un peu de soi ........... Tu veux faire ta fofolle ? han le chat n'est pas là la souris danse mais il y a celui du forum tout blanc. Profites bien de ce temps libre pour te ressourcer et penser un peu à toi hier la tarte tomates ananas camenbert un délice.........puis ballade en forêt de fontainebleau pour voir les arbres et m'y ressourcer un peu et quelques beau cèpes dans le panier. bonne journée à toutes et tous |
|
 | |
poyeldorian

| Sujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS D AOUT Mar 16 Aoû - 10:16 | |
|
Bonjour à toutes et tous
Hier journée agréable et ressource à nouveau en forêt avec un beau panier de cèpes à nouveau de quoi conserver pour l'hiver.
Je vous souhaite une bonne semaine pour ceux et celles qui travaillent les autres bon cocooning.
|
|
 | |
mamounette MEMBRE

Messages : 363 Date d'inscription : 14/04/2011 Localisation : Belgique province de Namur
 | |
 | |
revesdetoiles MEMBRE

| Sujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS D AOUT Mar 16 Aoû - 10:50 | |
| bonne journée à vous tous le soleil est au rendez vous c'est agréable bizz |
|
 | |
coline ADMINISTRATRICE

| Sujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS D AOUT Mer 17 Aoû - 6:32 | |
| bonne journée a tous, bisous |
|
 | |
mamounette MEMBRE

Messages : 363 Date d'inscription : 14/04/2011 Localisation : Belgique province de Namur
 | |
 | |
Dina MEMBRE

| Sujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS D AOUT Mer 17 Aoû - 18:02 | |
| §B Bonsoir à tous! Très belle journée aujourd'hui en auvergne, visite petit village et cloître que du bonheur! Vous souhaite une bonne soirée. |
|
 | |
mamounette MEMBRE

| Sujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS D AOUT Jeu 18 Aoû - 12:03 | |
| |
|
 | |
mamounette MEMBRE

| Sujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS D AOUT Ven 19 Aoû - 13:01 | |
| |
|
 | |
Dina MEMBRE

| Sujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS D AOUT Ven 19 Aoû - 16:52 | |
| Bonne fin de journée à tous, de retour d'une petite escapade! ça fait du bien... |
|
 | |
revesdetoiles MEMBRE

| Sujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS D AOUT Ven 19 Aoû - 17:20 | |
|  kel chaleur ouffffffffffff je me plains tjs mais là trop chaud bisou |
|
 | |
mamounette MEMBRE

| |
 | |
mamounette MEMBRE

| Sujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS D AOUT Lun 22 Aoû - 9:11 | |
| |
|
 | |
Dina MEMBRE

| Sujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS D AOUT Lun 22 Aoû - 11:54 | |
| bonne journée à tous! Chaud chaud cha  ud!!!! |
|
 | |
revesdetoiles MEMBRE

| Sujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS D AOUT Lun 22 Aoû - 12:10 | |
| je dirais plus trop chauddd j en peux plus sur lyon c'est la canicule grave !!! bizz a tous |
|
 | |
Eclipstentiel CO-ADMINISTRATEUR

Messages : 1368 Date d'inscription : 06/09/2010 Localisation : Entre Terre et Ciel
 | Sujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS D AOUT Lun 22 Aoû - 12:59 | |
| Bonjour à tous et à toutes !!  Eh bien ! Me voici de retour !! Je suis rentrée hier soir, un jour plus tard que prévu… et sous la canicule, tout comme toi Revesdetoiles…  Plus de 40° à l'ombre et au soleil, c'est impossible de sortir. Je reviens tout doucement… et j'ai toutes nos affaires à ranger mais je veux le faire tranquillement, la canicule est trop pesante…  Je suis heureuse de vous retrouver !!  Bonne journée à tous !! Je vous embrasse. |
|
 | |
mamounette MEMBRE

| |
 | |
mamounette MEMBRE

| |
 | |
poyeldorian

| Sujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS D AOUT Mar 23 Aoû - 10:12 | |
| Bonjour à toutes et tous
moral pas top complètement ramolli et la chaleur n'arrange pas mais heureusement les vacances bientôt, hé oui vous rentrez je m'en vais..donc préparation des valises cette semaine.
He bien Mamounette un orage carabiné, c'est vrai qu'actuellement un simple orage à l'horizon et c'est la cata parfois de plus en plus violents, mini tornades, inondations tout est déréglé et à chaque pointe de canicule ça craque dur mais nous payons de longues années d'insouciance vis à vis de notre chère planète..En france aussi il y a eu des dégats hier
Ici alerte mais nous n'avons eu qu'un peu de pluie la nuit et quelques pommes par terre mangées par les insectes. Le temps s'est heureusement rafraichi. Les tomates malades par contre j'ai une invasion de courgettes.......les voisins vont en profiter mon congel n'en peut plus.
Je vous souhaite une bonne journée
|
|
 | |
coline ADMINISTRATRICE

| Sujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS D AOUT Mar 23 Aoû - 13:43 | |
| bonjour tout le monde
comme dit poyeldorian c'est partie, j'ai commencé a faire du tri et des applications, ce n'est pas fini, je continuerai demain. je vous souhaite une exellente apres midi bisous a tous |
|
 | |
mamounette MEMBRE

| Sujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS D AOUT Mar 23 Aoû - 20:31 | |
| |
|
 | |
Eclipstentiel CO-ADMINISTRATEUR

Messages : 1368 Date d'inscription : 06/09/2010 Localisation : Entre Terre et Ciel
 | Sujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS D AOUT Mer 24 Aoû - 10:00 | |
| Bonjour à tous et à toutes !  Eh bien… ça change bien déjà… ! Nous voici dans la ronde des papotages !!  Merci Coline pour ton travail !! J'ai repris le travail, super !!  Mais bon, il faut bien… Je vous souhaite une bien douce journée !! Et vous embrasse ! |
|
 | |
Dina MEMBRE

| Sujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS D AOUT Mer 24 Aoû - 10:19 | |
| Bonne journée à tous! journées bien occupées avec Bryan mon petit-fils! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: LES BONJOURS DU MOIS D AOUT  | |
| |
|
 | |