COLINE
COLINE
COLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLINE

c'est avant tout un partage entre la voyance et les tarots
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Petite absence…

Aller en bas 
+2
revesdetoiles
Eclipstentiel
6 participants
AuteurMessage
Eclipstentiel
CO-ADMINISTRATEUR
Eclipstentiel


Féminin Messages : 1368
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Entre Terre et Ciel

Petite absence… Empty
MessageSujet: Petite absence…   Petite absence… I_icon_minitimeMar 28 Juin - 15:10

Bonjour à tous et à toutes ! Smile

J'espère que vous allez bien…??
En effet, je serai absente du 02 juillet au 09 juillet… petites vacances en Ardèche avec nos enfants (budget assez restreint cette année…)

Je vais faire de mon mieux pour répondre à plusieurs demandes à partir d'aujourd'hui… Si je pouvais tout faire ce serait l'idéal cela dit… sunny

Je penserai très fort à toi Coline lundi… Tu vas nous revenir en pleine santé, tu vas voir !!! Mais laisse-toi un peu de temps pour te remettre de ton opération par la suite et pour penser à toi et rien qu'à toi !!!

Je penserai à Songedenuit et à sa maman aussi… À toi ma petite Rosalie avec les épreuves que tu traverses… Et à vous tous !!!

À très bientôt !!! Et je ne suis pas encore partie !! lol!

Bisous et prenez bien soin de vous surtout.
Revenir en haut Aller en bas
revesdetoiles
MEMBRE
revesdetoiles


Féminin Messages : 530
Date d'inscription : 10/06/2010

Petite absence… Empty
MessageSujet: Re: Petite absence…   Petite absence… I_icon_minitimeMar 28 Juin - 18:37

ardeche c'est smpa tu va aller ou ?
nous on a ete en camping a eyrieux c'etait sympa aussi rien que le fait de changer d'air et pas tres cher non plus
Revenir en haut Aller en bas
coline
ADMINISTRATRICE
coline


Féminin Messages : 1074
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : oise

Petite absence… Empty
MessageSujet: Re: Petite absence…   Petite absence… I_icon_minitimeMer 29 Juin - 4:39

bonjour

je te souhaite de bonnes vacances ma belle! et merci pour tes belles pensées! oui jai hate d'y aller , je n'en peux plus de ses douleurs insupportables!

bonnes vacances et reposes toi! c'est chouette l'ardeches! je connais! gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://coline.pro-forum.fr
mamounette
MEMBRE
mamounette


Féminin Messages : 363
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : Belgique province de Namur

Petite absence… Empty
MessageSujet: Re: Petite absence…   Petite absence… I_icon_minitimeMer 29 Juin - 13:10

coucou ma belle éclipstentiel

profite bien de ton petit séjour en Ardèche pour te ressourcer un peu avec ta petite famille tu sais on peu très bien s'amuser sans avoir de très gros moyen du moment que le coeur y est c'est le principal !!!
l'ardèche doit être très belle à voir aussi , nous autres nous partirons du 30 juillet au 06 août en normandie ( calvados )
voila ma belle je te fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Eclipstentiel
CO-ADMINISTRATEUR
Eclipstentiel


Féminin Messages : 1368
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Entre Terre et Ciel

Petite absence… Empty
MessageSujet: Re: Petite absence…   Petite absence… I_icon_minitimeMer 29 Juin - 17:01

Bonjour à tous et à toutes !! Smile


Merci beaucoup !!!

Coline, j'ai hâte aussi de te savoir mieux… Mais "ça va le faire" !!! Wink

Revesdetoiles, nous partons pas trop loin puisque nous sommes de la Loire… C'est près de Tournon… nous en avons entendu parlé aux infos (disparition et meurtre de la jeune joggeuse…), c'est dans l'Ardèche verte…

Oui Mamounette !!! Smile C'est vrai que même avec peu de moyen, on peut passer de bons moments !!!

Ce qui me fait rire, c'est que nous allons faire du camping pour la première (pour moi)… Alors côté organisation, ça va être assez rigolo… Mais bon, j'ai choisi quand même de prendre un petit chalet parce que dans une tente j'aurai trop peur !!!! Je suis claustrophobe !! Deux de nos enfants veulent absolument planter une tente quand même !!

Vive les tongs !! lol! (Vous avez vu le film "Camping"…???)

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Eclipstentiel
CO-ADMINISTRATEUR
Eclipstentiel


Féminin Messages : 1368
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Entre Terre et Ciel

Petite absence… Empty
MessageSujet: Re: Petite absence…   Petite absence… I_icon_minitimeMer 29 Juin - 17:03

Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve
MEMBRE
Coeur de Louve


Féminin Messages : 222
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Dijon

Petite absence… Empty
MessageSujet: Re: Petite absence…   Petite absence… I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:13

Passe de bonnes vacances eclips ! je sais que tu en a besoin ! gros bisous ! tu nous raconteras ce séjour à ton retour. A bientot !!!!! sunny flower a2
Revenir en haut Aller en bas
Eclipstentiel
CO-ADMINISTRATEUR
Eclipstentiel


Féminin Messages : 1368
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Entre Terre et Ciel

Petite absence… Empty
MessageSujet: Re: Petite absence…   Petite absence… I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:48

Coucou !!! Smile

Eh voilà !! C'est reparti pour un tour !! Je m'en vais demain pour une semaine dans le Sud de la France (Menton)…
Je penserai à vous !!

Gros bisous et à bientôt.
a17
Revenir en haut Aller en bas
Essentiel

Essentiel


Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Apt 84

Petite absence… Empty
MessageSujet: Re: Petite absence…   Petite absence… I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 23:50

Passe de bonnes vacances, la région est magnifique là bas

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite absence… Empty
MessageSujet: Re: Petite absence…   Petite absence… I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite absence…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite présentation
» Une petite suggestion.
» Une petite nouvelle : -)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLINE :: La ronde des papotages :: Les absences-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit