COLINE

COLINE

c'est avant tout un partage entre la voyance et les tarots

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Absence de Rosalie

AuteurMessage
Rosalie
MEMBRE

Féminin Messages : 134

MessageSujet: Absence de Rosalie   Jeu 26 Mai - 7:52

Bonjour à toutes et tous!

Je suis en colère contre ce dieu qui est censé nous aimer, je ne crois plus en rien, aux choses que je croyais!Hier matin, mon beau-père est quasiment décédé dans les bras de mon mari, en faisant un avc et une chute qui a causé une fracture de la cervicale spinale!Il a essayé de le réanimer pendant les minutes d'attente des secours et de l'hélico!Nous avons du dire adieu à mon beau-père, 3 adieux en 3 ans de nos êtres chers, on se retrouve seul, sans famille!Je suis en colère, pourquoi cet archarnment contre nos deux familles, pourquoi pourquoi!J'ai envie de tout casser, de frapper!!!!!!!!!!IL est en train de s'éteindre à petits feux,il est sous appareil respiratoire...Comme c'est dur j'en peux plus de vivre ce cauchemard éveillé depuis 3 ans, tout s'écroule dans notre vie!!!!!!!!!!!!!Pour toute ces raisons, je ne viendrai plus pour un moment, je n'y crois plus, Papa, pourquoi pourquoi, pourquoi tout ça!!!!!!!!!Je ne sais pas si mon mari en ressortire indemme, il a vu mourir ces deux parents en même pas 3 ans!!!!!!!Je vous lierai mais je ne posterai plus!Je peux plus, je peux plus!

Pardonnez-moi!!!!!!!!!!!!Vous pouvez prier pour mon mon beau-père qui va rejoindre les cieux!!!!!!!

Mon dieu comme c'est dur!

Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence de Rosalie   Jeu 26 Mai - 8:11

Toute mes condoleance !
Nous aussi nous avons connu que des deces en 2011 !
Courrage !
perceval
MEMBRE

Masculin Messages : 89

MessageSujet: Re: Absence de Rosalie   Jeu 26 Mai - 9:43

coucou tout le monde et bonne journée mes pensées vont vers rosallie soit courageuse et tres forte,bisous perceval
Eclipstentiel
CO-ADMINISTRATEUR

Féminin Messages : 1368

MessageSujet: Re: Absence de Rosalie   Jeu 26 Mai - 17:18

Bonjour à tous, bonjour Rosalie…

Eh bien ma très chère Rosalie… Je comprends ta peine et ta colère tu sais. Mais s'il te plaît, ne cesse jamais de croire en quelque chose si ce n'est en Dieu ou en "la bonne étoile".
Tu ne peux savoir à quel point c'est primordial de croire en quelque chose pour pouvoir avancer…

Tu le sais, la vie est ainsi faite (sans être fataliste…), nous portons tous et toutes notre lot d'épreuves de toutes sortes qui sont plus ou moins lourdes… et nous connaissons également des moments de bonheur… parce qu'il faut croire au bonheur…!

On ne peut pas expliquer les raisons qui font que parfois les épreuves se succèdent les unes aux autres… tout ce que je sais, c'est que la roue tourne et que nous avons tous un rôle dans cette vie ici-bas…

Je n'ai pas vraiment de famille tu sais et j'ai perdu les deux êtres qui m'aimaient véritablement en à peine deux ans… Mon grand-père (maternel) est partie et ma grand-mère l'a suivi un an et demi après… sans que j'en sois avertie.

Bref… la perte d'un être cher est très douloureuse et ce qui me rassure dans cette histoire, c'est de me dire qu'ils se sont tous les deux retrouvés là-haut… eux qui plaisantaient bien souvent et se taquinaient aussi. Ils continuent de rire de là-haut et je leur parle quelquefois.

Tous les mots ne peuvent apaiser un coeur… mais ils sont chargés de réconfort tout de même et j'espère que vous parviendrez, toi et ton mari, à vous relever bien vite et à faire face à la vie…

Parce qu'elle est belle… parfois douloureuse voire extrêmement douloureuse mais si belle…

La mort en fait partie qu'on le veuille ou non.

Je suis de tout coeur avec vous dans cette épreuve… vraiment.

Je t'embrasse très très fort.
poyeldorian

Féminin Messages : 325

MessageSujet: Re: Absence de Rosalie   Mar 31 Mai - 9:52

Ma petite Rosalie, mon amie

Je sais que la vie est dure pour toi depuis quelques années, nous avons souvent parlé de croyances. Ne baisses pas les bras, ne perd pas le fil de ce que tu construis pas à pas depuis quelques temps, au contraire dans ces épreuves ce Dieu que tu rejettes il est là pour t'aider, pour vous aider. Lèves les yeux vers lui et vous recevrez cet amour que vous croyez perdre en voyant partir vos proches bien aimés. Il te donnera cette force dans les épreuves

La vie n'est qu'un passage sur terre, le départ même s'il est très dur nous devons hélas nous y résoudre un jour ou l'autre, un changement d'état mais ils sont toujours là, sur l'autre rive et si proches, leur amour est toujours aussi fort pour ceux qui restent car il perdure pour l'éternité.

Courage, je te serres dans mes bras et t'embrasses en t'envoyant toutes mes pensées de fraternité spirituelle, toute mon amitié et tu le sais.

Penses à ce petit garçon qui fait ses premiers pas, ces petites joies qui feront que la vie vaut la peine et qu'elle est belle avec des instants de bonheur dans les épreuves.

Un très gros bisou
ta maman de coeur

Dernière édition par poyeldorian le Mar 31 Mai - 9:57, édité 1 fois
perceval
MEMBRE

Masculin Messages : 89

MessageSujet: Re: Absence de Rosalie   Mar 31 Mai - 9:56

coucou a tous et bonne journée
Rosalie
MEMBRE

Féminin Messages : 134

MessageSujet: Re: Absence de Rosalie   Mar 31 Mai - 16:56

poyeldorian a écrit:
Ma petite Rosalie, mon amie

Je sais que la vie est dure pour toi depuis quelques années, nous avons souvent parlé de croyances. Ne baisses pas les bras, ne perd pas le fil de ce que tu construis pas à pas depuis quelques temps, au contraire dans ces épreuves ce Dieu que tu rejettes il est là pour t'aider, pour vous aider. Lèves les yeux vers lui et vous recevrez cet amour que vous croyez perdre en voyant partir vos proches bien aimés. Il te donnera cette force dans les épreuves

La vie n'est qu'un passage sur terre, le départ même s'il est très dur nous devons hélas nous y résoudre un jour ou l'autre, un changement d'état mais ils sont toujours là, sur l'autre rive et si proches, leur amour est toujours aussi fort pour ceux qui restent car il perdure pour l'éternité.

Courage, je te serres dans mes bras et t'embrasses en t'envoyant toutes mes pensées de fraternité spirituelle, toute mon amitié et tu le sais.

Penses à ce petit garçon qui fait ses premiers pas, ces petites joies qui feront que la vie vaut la peine et qu'elle est belle avec des instants de bonheur dans les épreuves.

Un très gros bisou
ta maman de coeur

Pffffffff ma Poyel tu me fais pleurer!!!!Je suis tellement heureuse de te savoir à mes côtés, dans ma vie, même si elle est virtuelle, mais tu restes dans mon coeur, car tu le sais un attachement particulier s'est développé en moi, une maman spirituelle et de coeur!Pour l'instant, je ne peux pas réagir autrement!Avec le temps, les choses changeront, ou s'apaiseront, la colère et le doute sont trop présents!J'ai aujourd'hui cette angoisse, cette peur de perdre encore et encore un à un, ma petite famille, j'ai peur de l'avenir, du destin et de ce que l'avenir me réserve!J'ai parlé à mon beau-père comme si il était au dessus nous, pas très loin, je lui ai demandé de nous faire un signe, un message mais à quoi bon!!!!!!!!!!

Une autre vie commence pour nous, on est seuls mais je suis assez forte pour deux, pour trois!

Je t'embrasse ma Poyel, excuse moi de ne pas t'avoir donné de nouvelles plus récemment!

Je vous embrasse tous!

Bizzzzz

poyeldorian

Féminin Messages : 325

MessageSujet: Re: Absence de Rosalie   Mar 31 Mai - 17:10

Je comprends et je te connais si pas de nouvelles c'est que quelque chose ne va pas, je ne m'offusque pas.

Ici mon voisin vient de perdre sa femme d'alzeihmer on l'enterre ce jour, il reste seul face à la solitude sans famille. Un couple très gentil et qui s'est battu contre la maladie. C'est toujours dur et poignant de voir la peine et pourtant la mort et le début d'une autre vie et tu le sais, ton papa t'a déjà parlé et je suis sûre qu'il est là proche de vous dans cette nouvelle épreuve.

Je t'embrasse de tout coeur
A bientôt
Dina
MEMBRE

Féminin Messages : 632

MessageSujet: Re: Absence de Rosalie   Mar 31 Mai - 21:28

Bonsoir Rosalie, je crois qu'on n'est jamais préparé à la mort. La colère, la rage, de tout cela n'est jamais bien loin et parfois nous envahit comme toi en ce moment.
Préparer l'âme à rejoindre ce monde est ce que vous pouvez faire de mieux. Lui dire tout ce qu'elle vous a apporté de mieux et qui va vous manquer, même si vous vous sentez démunis devant ce nouveau départ imminent, même si vous ne l'acceptez pas, aujourd'hui est aussi demain...
Demander le pardon pour tout ce que cette âme a pu faire comme erreur ou plus est aussi une façon de préparer son chemin par la suite, crois-moi.
Crie ta colère, tes incompréhensions, vos solitudes, vos sentiments divers, dis-leur. Ne renonce pas à leur dire, "leur" étant tous ceux à qui nous pouvons parler, crier notre colère parfois, notre rage, nos refus.
De même qu'on dit que les voies du ciel sont impénétrables, elles n'ont aucune limite.
Quand on se rend compte qu'on ne peut accepter un départ, la douleur est grande effectivement, mais elle est surmontable avec le temps. Le chagrin s'estompera mais sera toujours là, il faudra vivre avec. Bon courage à toi et à ton mari.
Ne perds pas la foi, c'est avec que tu grandiras. Avec ou sans colère ...
revesdetoiles
MEMBRE

Féminin Messages : 530

MessageSujet: Re: Absence de Rosalie   Mer 1 Juin - 7:52

courage Rosalie ce sont des moment tres dur et on est souvent seul face à la mort et démunie
la colère fait partie du processus du deuil
on ne peut que te soutenir virtuellement mais on est avec toi
biz et courage ds ses moments
Eclipstentiel
CO-ADMINISTRATEUR

Féminin Messages : 1368

MessageSujet: Re: Absence de Rosalie   Mer 1 Juin - 8:41

Je t'embrasse très très fort ma chère Rosalie…
Tu me donnes envie de te serrer dans mes bras…

Nous sommes de tout coeur avec toi.
À très bientôt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence de Rosalie   

Absence de Rosalie
Page 1 sur 1