COLINE
COLINE
COLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLINE

c'est avant tout un partage entre la voyance et les tarots
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Tirage Tarot de Marseille (lames majeurs)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tolérance

Tolérance


Féminin Messages : 69
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Paris / Lille

Tirage Tarot de Marseille (lames majeurs) Empty
MessageSujet: Tirage Tarot de Marseille (lames majeurs)   Tirage Tarot de Marseille (lames majeurs) I_icon_minitimeDim 1 Mai - 17:03

Salut Coline ! Salut à tous !!

Ca fait un certain temps que je ne suis pas revenue sur le forum mais je ne vous ai pas oublié !! Beaucoup de choses ont changées dans ma vie perso mais j'en parlerais ailleurs car ce n'est pas l'endroit. J'espère d'ailleurs parler de ces tirages au bon endroit ??? Sinon dites le moi et je le déplacerais :-)

En tout cas, une bonne chose : je me suis racheté un jeu de Tarot de Marseille et c'est un bonheur de s'y remettre !

Donc les deux tirages suivants concernent deux garçons que j'ai rencontré dernièrement (des cousins). Les deux sont vraiment adorables mais je suis plus attirée par M même si j'ai clairement plus d'affinités naturelles avec T. J'ai donc tirer les cartes pour chacun d'entre eux et voici le résultat :

M (premier tirage chronologiquement) :

Le Chariot
L'Amoureux Le Soleil L'Etoile
Le Monde

Alors je vous rappelle que la dernière fois que j'ai tiré les cartes j'avais environ 20 ans et aujourd'hui huit ans plus tard, j'ai perdu un peu mes reflexes donc il y a une part d'impro plus importante dans mes interpretations. Mais grosso modo, j'y vois beaucoup de positif, un amour possible et protégé, couronné de succès et de douceur, voire rayonnant. En gros une rencontre qui pourrait beaucoup m'apporter sur le plan affectif.

T (deuxième tirage chronologiquement) :

Lune
L'Etoile L'Empereur Le Batteleur
LePape

J'ai apprécié la répercussion de L'Etoile, dans le présent pour l'un (T, que j'ai plus vu depuis notre rencontre que M) et dans l'avenir pour l'autre (M, avec qui j'aimerai réaliser quelque chose de sérieux dans l'avenir). J'y vois bien moins clairement de notion d'amour mais plutot d'amitié sincère et peut etre un peu tumultueuse dans l'avenir (avec La Lune). Peut etre que je vois en lui un jeune homme fringant avec qui je peux m'entendre alors qu'il apeut etre des qualités spirituelles plus discrète dont je n'ai pas encore conscience. Cependant il est certainement plus materialiste egalement que je ne me le figure. Je lis ces dernières infos dans la progression : Batteleur / Pape / Empereur qui peut vouloir me dire que j'ai encore beaucoup de choses à découvrir de cette personne qui est peut etre un peu moins transparante que M.

Je suis bien moins sure de moi sur le deuxième tirage car ce sont des cartes que je maitrise moins bien mais j'adooorerais avoir vos interprétations !!

Pour conclure j'ai demandé aux cartes quelle suite la plus probable était à envisager pour notre trium virat infernal !! lol
Voici leur réponse :

Justice
L'Hermite Le Chariot La Roue de Fortune
L'Amoureux

L'Hermite me représente aujourd'hui, seule, à tenter de me retrouver moi-même après une relation longue qui ne s'est terminée qu'il y a un mois. La Roue de Fortune m'indique que les choses vont changer (ce qui est en bas ira en haut, ce qui est en haut ira en bas donc le célibataire trouvera l'amour dans ce cas là). Ce qui est confirmé par L'Amoureux et Le Chariot, deux cartes de l'affect. L'Amoureux peut représenter le choix que j'ai à faire aujourdh'ui et dont il est question ici. Le Chariot la conclusion de ce choix qui apparemment serait le bon et renvoie plutot au tirage concernant M (???) puisque c'était la carte prédominant la situation. Quant à la Justice... Je ne sais jamais trop quoi penser de cette carte. J'y vois la notion d'équilibre, de ce qui devra etre sera et sera certainement juste... mais c'est vraiment de l'instinct lol.

Merci à tous ceux qui voudront me donner un peu de leur lumière sur ces tirages !!

Je vous embrasse tuuus !

Sam
Revenir en haut Aller en bas
coline
ADMINISTRATRICE
coline


Féminin Messages : 1074
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : oise

Tirage Tarot de Marseille (lames majeurs) Empty
MessageSujet: Re: Tirage Tarot de Marseille (lames majeurs)   Tirage Tarot de Marseille (lames majeurs) I_icon_minitimeDim 1 Mai - 19:09

une question tolérance, le jeu que tu as fait pour chacun est un tirage en croix? sinon, comment procèdes tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://coline.pro-forum.fr
Tolérance

Tolérance


Féminin Messages : 69
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Paris / Lille

Tirage Tarot de Marseille (lames majeurs) Empty
MessageSujet: Re: Tirage Tarot de Marseille (lames majeurs)   Tirage Tarot de Marseille (lames majeurs) I_icon_minitimeMar 3 Mai - 0:58

Oui pardon, je l'avais bien fait mais en postant tout s'est réaligné sur la gauche.

Effectivement je fais un tirage en croix :
a gauche : la question, le présent, le consultant ou la personne dont il est question dans le tirage, éclaire sur la situation telle qu'elle est donnée
a droite : l'avenir, les influences extérieures
en haut : carte qui surplombe le tirage, éclaire les autres cartes, donne une idée ou un sentiment
en bas : la conclusion, la réponse
Au milieu : le total des autres cartes qui donne une idée de l'à venir à long terme, d'une chose que l'on ne peut surement pas encore percevoir mais qui sera certainement selon ce que l'on fait du tirage (si on le suit).

Voilà un peu comment je fonctionne.

Dans les exemples si dessus, l'ordre est donc le suivant :

en haut
a gauche, au mileu, a droite
en bas

Après je fais généralement un recoupement entre a gauche et en haut car l'idée que donne la carte du haut se fait par rapport au présent. Et réciproquement a droite et en bas, car la conclusion éclaire l'avenir.

Je ne sais pas si cette vision des choses est correcte. Ce sont les souvenirs et les reflexes que j'ai retrouvé et meme à l'époque le tirage en croix etait deja le seul que je maitrisais un minimum.

:-)
Revenir en haut Aller en bas
coline
ADMINISTRATRICE
coline


Féminin Messages : 1074
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : oise

Tirage Tarot de Marseille (lames majeurs) Empty
MessageSujet: Re: Tirage Tarot de Marseille (lames majeurs)   Tirage Tarot de Marseille (lames majeurs) I_icon_minitimeMar 3 Mai - 3:50

ok tolérance dès que jai un peu de temps je regarde tes deux tirages, car je fonctionne aussi avec le tarot de marseilles, a ma maniere bien sur. il me suis partout.
Revenir en haut Aller en bas
https://coline.pro-forum.fr
Tolérance

Tolérance


Féminin Messages : 69
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Paris / Lille

Tirage Tarot de Marseille (lames majeurs) Empty
MessageSujet: Re: Tirage Tarot de Marseille (lames majeurs)   Tirage Tarot de Marseille (lames majeurs) I_icon_minitimeMar 3 Mai - 20:47

Merci Coline !!

BiZZ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirage Tarot de Marseille (lames majeurs) Empty
MessageSujet: Re: Tirage Tarot de Marseille (lames majeurs)   Tirage Tarot de Marseille (lames majeurs) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage Tarot de Marseille (lames majeurs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour le tarot de marseilles
» Tirage avec la Triade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLINE :: A LA RENCONTRE DU TAROT :: EXERCICES D'ENTRAINEMENTS :: Tirages oracles et tarots entre membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit