COLINE
COLINE
COLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLINE

c'est avant tout un partage entre la voyance et les tarots
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL

Aller en bas 
+11
Rosalie
poyeldorian
picvert
krite diwa
Esmeralda
revesdetoiles
Dina
carolina
Eclipstentiel
Coeur de Louve
coline
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
coline
ADMINISTRATRICE
coline


Féminin Messages : 1074
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : oise

LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 5 Empty
MessageSujet: LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL   LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 5 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 6:56

Rappel du premier message :

bonjour a tous! et non! ce n'est pas un poisson mais les beaux jours arrivent, apparement le soleil est prononcé pour aujourd'hui, j'espere qu'ils ne se trompent pas.

de mon coté, je me repose, je profite de moi, et je me sens mieux. ceci dit, je vais devoir rentré en hospitalisation le 11 mai pour une endoscopie toute la journée, sur paris a bercy.

et je rentre a l'hopital pour me faire opéré d'une part d'un ovaire, et peut etre autre chose, mais on attend les resultats du mois de mai! voila

je vous souhaite a tous une exellente journée dans la joie et la bonne humeur, je vous fais de gros bibi et un gros bisous au bébé de comète, bon courrage a la maman! et au papa lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://coline.pro-forum.fr

AuteurMessage
revesdetoiles
MEMBRE
revesdetoiles


Féminin Messages : 530
Date d'inscription : 10/06/2010

LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL   LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 5 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 10:39

courage dina pour ton demenagement
bon samedi à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eclipstentiel
CO-ADMINISTRATEUR
Eclipstentiel


Féminin Messages : 1368
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Entre Terre et Ciel

LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL   LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 5 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 12:43

Bonjour à tous et à toutes !! Smile


Je passe assez vite pour vous souhaiter une très bonne journée !!

Prenez bien soin de vous surtout !! Profitez du soleil… Wink

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve
MEMBRE
Coeur de Louve


Féminin Messages : 222
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Dijon

LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL   LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 5 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 13:58

Bonjour
pleins de senteurs dans les jardins.... le lilas commence à fleurir, le muguet est déjà là aussi....
je vais désherber cet après midi ou demain car je vais semer des graines d'ici la semaine prochaine (les plantes sont bien belles quand on les sème 3 jours avant la pleine lune : j'avais essayé avec des graines de belles de nuit - une poignée plantée n'importe quand et une autre poignée plantée 3 jours avant la pleine lune d'avril : ce sont ces derniers qui ont donné un beau massif de fleurs sunny

LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 5 Belles10
Revenir en haut Aller en bas
krite diwa
MEMBRE
krite diwa


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 10/06/2010

LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL   LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 5 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 17:13


Chez moi aussi le muguet est en avance, les giroflées fleuries...et les pigeons veulent faire leur nids dedans....pas d'accord!! Ils sont têtus, et moi aussi!!

Je vous souhaite à tous un merveilleux week end. Ca sent plus l'été que le printemps, vu la température extérieure.


biz

a10
Revenir en haut Aller en bas
coline
ADMINISTRATRICE
coline


Féminin Messages : 1074
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : oise

LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL   LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 5:40

bonjour a tous,

un p'tit coucou vit fait! pour vous dire que je pense a vous lol! ca y'est j'ai préparé ma valise, il est 5 h 36, je ne dors plus toujours bobo au ventre. mais j'ai le moral lol! donc, je vous laisse tranquille pendant une semaine soyez sage; j'essaierai d'envoyer une petite carte a mon mylord! ma ville natale.

par contre j'ai une drole d'impression, j'etais contente de partir la bas , mais hier soir j'ai eu ma mere, sa voix n'etait pas comme quelqu'un de bien! elle vit avec son ami, mais aujourd'hui je n'ai pas envie d'y aller comme si, il allait se passer quelque chose, lui! je ne le sens pas! je n'ai pas trouvé de bien etre chez ma mere, comme si elle avait peur de lui! je vous raconterai tout cela.

en attendant je vous souhaite un bon week end, une bonne semaine bon courrage a ceux qui bossent.
gros bisous les enfants, je vous aime.

mais oui lol! toi aussi mylord, ho! mais j'entend eclisptentiel, qui hurle "et moi alors?", mais oui, ze t'adore.

bisous atous flower
Revenir en haut Aller en bas
https://coline.pro-forum.fr
Eclipstentiel
CO-ADMINISTRATEUR
Eclipstentiel


Féminin Messages : 1368
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Entre Terre et Ciel

LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL   LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 10:59

Bonjour à tous et à toutes ! Smile

Ma chère Coline, nous penserons très fort à toi !!! Ne t'inquiète pas, nous serons bien sages… (comme toujours… geek )

Souvent ce genre d'intuition est significatif… J'espère que vous parviendrez à discuter toutes les deux…

Mais le plus important pour le moment, c'est toi ! Tu dois absolument penser à toi avant de penser aux autres, il y a des moments où c'est indispensable même si ce n'est pas facile…

Sinon, c'est pas vrai… Je ne hurle jamais !!!! Mais merci quand même… lol! c'est mimi tout plein !!

Courage surtout !! Nous allons t'envoyer à toi et à ta maman tout plein de bonnes énergies ! Gros bisous !!!

Je vous souhaite à tous et à toutes un très bon dimanche !!!

Bisous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda
MEMBRE
Esmeralda


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : PACA

LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL   LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 13:13

Very Happy Bonne semaine Coline, je te souhaite que tout se passe bien !

Et Coline nous sommes toujours sages. Sauf Mylord.... Razz

Dure journée pour moi aujourd'hui. Ça fait 2 ans que mon papa est décédé, j'ai mis des fleurs près de sa photo. Il me manque tellement. Mais je sais qu'il ne souffre plus !

Bonne journée !

LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 5 28360311
Revenir en haut Aller en bas
espérance
MEMBRE



Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 10/06/2010

LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL   LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 17:15

bon dimanche à tous !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Dina
MEMBRE
Dina


Féminin Messages : 632
Date d'inscription : 20/01/2011

LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL   LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 20:35

Bonsoir à tous ! C'est un plaisir que d'avoir quitté l'hiver, vive les joies du printemps! Douceur, beauté du paysage etc... flower
Revenir en haut Aller en bas
coline
ADMINISTRATRICE
coline


Féminin Messages : 1074
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : oise

LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL   LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 8:33

coucou tout le monde, ca y'est je suis arrivé dans mes racines! le maine et loire, belle région! beau temps, et surtout beaucoup de rigolade avec mes frangins! je suis heureuse! maman a pleuré en me voyant arrivé! du coup nous sommes allées enville mangé une bonne glace, et des fou-rires a tout moment de la journée; j'ai fais connaissance de la nouvelle copine de mon frere, elle est tres mignonne et tres gentille! elle est faite pour lui! aucun doute! j'ai ressenti de belles energies en elle! comme elle dit "nous allons bien nous entendre"! en tout cas, je voulais venir vous faire un p'tit coucou, pour vous montrer que vous important pour moi! je vous adore, et cette belle equipe que nous formons!

dina, bon courrage a toi, gros bisous a esperance, revesdetoiles, j'espere que tu vas bien !

avez vous des nouvelles de rosalie? et qu'en est il de songedenuit? avez vous des nouvelles fraiches?

mylord, je t'embrasse sur les deux joues! je pense a toi, tu auras ta carte! promis, foi de sorciere!

ma grande eclisptentiel, merci du fond du coeur, pour la tenu de ce forum entre tous! avec bien sur notre mylord et n'oublions pas notre nouveau co-équipier nicolas!


bisous a tous, a bientot, heuuuuuuuuuuuu! si j'ai le temps! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://coline.pro-forum.fr
revesdetoiles
MEMBRE
revesdetoiles


Féminin Messages : 530
Date d'inscription : 10/06/2010

LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL   LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 9:08

colin,e ravie que ça se passe bien et toi aussi tu vas te ressourcer aupres d 'eux un break dans sa vie apporte souvent de l energie et du mieux
amuse toi et prend soin de ta santé aussi
bonne journee à tous
Revenir en haut Aller en bas
poyeldorian

poyeldorian


Féminin Messages : 325
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Ile de France

LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL   LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 10:08



Bonjour à toutes et tous

Hier repas de famille avant le départ en vacances, dehors entre l'odeur des giroflées et du lilas en fleurs, les tulipes, les myosotis, et le pommier, tout explose en beauté. Mais quelle chaleur !! 27 degré sur l'Ile de France, une véritable journée d'été.

Aujourd'hui, valise à finir..........ouf

Rosalie je vais m'enquérir de nouvelles fraiches, c'est vrai que mon amie ne m'a pas donnée de nouvelles ces jours ci, je vous tiens au courant

Coline je te souhaite les meilleurs moments avec tes proches

Toutes mes amitiés à tous et une très bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda
MEMBRE
Esmeralda


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : PACA

LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL   LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 11:47

Very Happy Bonjour le fofo,

Encore une belle journée qui s'annonce.

Je vous souhaite une bonne journée.

a10
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
MEMBRE
Rosalie


Féminin Messages : 134
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : Picardie

LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL   LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 12:42

Juste pour faire un ptit coucou!!!!!!!!!!!!!!!!!!Peu de temps pour moi, je suis assez occupée avec mon activité pro, mon fils et ma soeur à gérer, ma mère...!!!C'est compliqué!!!!!Bref, je fais avec!!!!!!!!!!!!!!!!Ma Poyel, je t'embrasse très très fort et bonnes vacances, je penserai bien à toi!!!!!!Eclipstentiel, je pense bien aussi à toi!!!!!!!!!!!!!!Je t'embrasse aussi très très fort!!!!!!!!!!!!!!Une pensée pour ceux et celles qui traversent un moment difficile, je sais à quel point il est important d'être soutenue durant cette periode!

Bonne journée!!

Bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Eclipstentiel
CO-ADMINISTRATEUR
Eclipstentiel


Féminin Messages : 1368
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Entre Terre et Ciel

LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL   LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 13:21

Bonjour à tous et à toutes !! Smile

Coline, je suis heureuse de te savoir bien !!! C'est une très bonne nouvelle et ce n'est pas fini ! Tu as encore plusieurs jours à profiter pleinement.
Bonne continuation… Nous pensons très fort à toi !!

Poyeldorian, je me glisserai bien dans tes valises discrètement… lol!
Profite bien de ces quelques jours !! Tu en as tellement besoin !!

Ma petite Rosalie, heureuse d'avoir de tes nouvelles ! Smile Prend bien soin de toi aussi, ne t'oublie pas !! Je pense à toi très fort aussi !

Krite diwa, revesdetoiles, Dina, Esmeralda, Mylord, espérance, Alouette, Senga, Songedenuit… Je pense à vous !!! (Pardon, si j'ai oublié quelqu'un…)

Bonne journée à vous tous !

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL   LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 13:47

Coucou Coline Very Happy

Coucou tout le monde !

Je vous souhaite tous de garder toujours du soleil en vous sunny

Mylord
Revenir en haut Aller en bas
carolina
MEMBRE
carolina


Féminin Messages : 157
Date d'inscription : 11/10/2010

LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL   LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 16:11

a5 bonjour le forum coline heureuse pour toi des retrouvailles avec les siens c'est toujours un grand plaisir profite de chaque instant
poyel ou pars tu en vacance?
mylord je garde le soleil Very Happy
eclipstenciel bisou
a tout le monde a13
Revenir en haut Aller en bas
Dina
MEMBRE
Dina


Féminin Messages : 632
Date d'inscription : 20/01/2011

LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL   LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 5 I_icon_minitimeMar 12 Avr - 8:50

Bonne journée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda
MEMBRE
Esmeralda


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : PACA

LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL   LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 5 I_icon_minitimeMar 12 Avr - 8:58

Very Happy Bonjour le fofo,

Il fait encore beau temps.

Je vous souhaite une bonne journée !

a10
Revenir en haut Aller en bas
revesdetoiles
MEMBRE
revesdetoiles


Féminin Messages : 530
Date d'inscription : 10/06/2010

LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL   LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 5 I_icon_minitimeMar 12 Avr - 9:46

cooucou
je susi crevé ses jours ci bizarre ca doit etre le primptemp je pense
bref je vais en,lversde la tapisserie aujourd hui dans lajoie et dans ma bonne humeur
ca va m occuper ça c est sur lol
biz a tous
Revenir en haut Aller en bas
Eclipstentiel
CO-ADMINISTRATEUR
Eclipstentiel


Féminin Messages : 1368
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Entre Terre et Ciel

LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL   LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 5 I_icon_minitimeMar 12 Avr - 10:34

Bonjour à tous et à toutes, Smile

Je vous souhaite une bien douce journée… Sous la pluie pour moi.

Bon courage Revesdetoiles pour la tapisserie !! Wink

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
poyeldorian

poyeldorian


Féminin Messages : 325
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Ile de France

LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL   LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 5 I_icon_minitimeMar 12 Avr - 16:16

Je vous souhaite une bonne journée et merci à toutes et tous

je serais absente du 13 avril au 2 mai

portez vous bien et toutes mes pensées vous accompagnent pendant mon absence
Revenir en haut Aller en bas
Dina
MEMBRE
Dina


Féminin Messages : 632
Date d'inscription : 20/01/2011

LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL   LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 5 I_icon_minitimeMar 12 Avr - 18:02

Bonnes vacances poyel! Profite bien!
Revenir en haut Aller en bas
poyeldorian

poyeldorian


Féminin Messages : 325
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Ile de France

LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL   LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 5 I_icon_minitimeMar 12 Avr - 18:27



Merci Dina et merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
MEMBRE
Rosalie


Féminin Messages : 134
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : Picardie

LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL   LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 5 I_icon_minitimeMar 12 Avr - 19:57

poyeldorian a écrit:


Merci Dina et merci à tous


Bizzzzzzzzzzzz ma Poyel

Je t'adore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL   LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES BONJOUR DU MOIS D AVRIL
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour du mois de juin
» LES BONJOUR DU MOIS DE DECEMBRE
» mois de septembre
» LES BONJOURS DU MOIS DE MAI
» bonjours du mois de novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLINE :: La ronde des papotages :: Bonjour, bonsoir, bonne journée-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com