COLINE
COLINE
COLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLINE

c'est avant tout un partage entre la voyance et les tarots
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ptite nouvelle !!!

Aller en bas 
+5
coline
Eclipstentiel
Coeur de Louve
krite diwa
Rosalie
9 participants
AuteurMessage
Rosalie
MEMBRE
Rosalie


Féminin Messages : 134
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : Picardie

Ptite nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Ptite nouvelle !!!   Ptite nouvelle !!! I_icon_minitimeVen 31 Déc - 18:19

Coucou,

Je me présente Rosalie, une jeune maman de 32 ans d'un ptit garçon de 14 mois!J'ai perdu mon papa en septembre 2008, ça été très dur et ça l'est toujours!Je suis attirée par ce qui me dépasse, ce que l'on explique pas forcément!Poyel que je connais bien, m'a dit le plus grand bien de ce forum et de ces participants, donc je viens avec plaisir parmis vous, pour partager, échanger, obtenir des réponses aux milliers de questions que je me pose!Voilà si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'y répondrai avec plaisir!C'est toujours un peu difficile de se décrire!

Je vous souhaite une bonne soirée et un bon réveillon du 31 à toutes et tous!

Biz à bientôt et au plaisir de papoter avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
krite diwa
MEMBRE
krite diwa


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 10/06/2010

Ptite nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle !!!   Ptite nouvelle !!! I_icon_minitimeSam 1 Jan - 10:47


Bonjour Rosalie

Tu as bien fini l'année en nous rejoignant. Ce sera avec plaisir que nous échangerons avec toi. Je te souhaite plein de bonne choses pour 2011 et comme on dit la santé avant tout.
Biz

Krite Diwa
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
MEMBRE
Rosalie


Féminin Messages : 134
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : Picardie

Ptite nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle !!!   Ptite nouvelle !!! I_icon_minitimeSam 1 Jan - 12:47

Merci à toi!

Bonne journée

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve
MEMBRE
Coeur de Louve


Féminin Messages : 222
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Dijon

Ptite nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle !!!   Ptite nouvelle !!! I_icon_minitimeSam 1 Jan - 13:02

Bienvenue Rosalie et bonne année à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
MEMBRE
Rosalie


Féminin Messages : 134
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : Picardie

Ptite nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle !!!   Ptite nouvelle !!! I_icon_minitimeSam 1 Jan - 13:26

Merci Coeur de Louve!

Bonne Année à toi!

Bizzzzzzzzzzz à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptite nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle !!!   Ptite nouvelle !!! I_icon_minitimeSam 1 Jan - 14:50

bienvenue a toi rosalie sur le forum. je te souhaite une bonne année et une bonne santée a toi et ta famille
Revenir en haut Aller en bas
Eclipstentiel
CO-ADMINISTRATEUR
Eclipstentiel


Féminin Messages : 1368
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Entre Terre et Ciel

Ptite nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle !!!   Ptite nouvelle !!! I_icon_minitimeSam 1 Jan - 14:55

Bonjour à tous, bonjour Rosalie… Smile


Je te souhaite la bienvenue parmi nous et sache que nous serons heureux(ses) de te lire et d'échanger avec toi. Je te souhaite également une très bonne et douce année 2011, à toi ainsi qu'à ton petit ange et ta famille.

Merci pour ta présentation et si toi aussi, tu as des questions alors n'hésite pas. Smile

Au plaisir de te lire…

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipstentiel
CO-ADMINISTRATEUR
Eclipstentiel


Féminin Messages : 1368
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Entre Terre et Ciel

Ptite nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle !!!   Ptite nouvelle !!! I_icon_minitimeSam 1 Jan - 14:57



Smile Tu sembles donc connaître notre chère Poyeldorian… Pourras-tu lui dire que je l'embrasse très fort et que je pense beaucoup à elle… ?

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
MEMBRE
Rosalie


Féminin Messages : 134
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : Picardie

Ptite nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle !!!   Ptite nouvelle !!! I_icon_minitimeSam 1 Jan - 15:22

Eclipstentiel a écrit:


Smile Tu sembles donc connaître notre chère Poyeldorian… Pourras-tu lui dire que je l'embrasse très fort et que je pense beaucoup à elle… ?

Merci beaucoup.

Merci Eclipsentiel!

Poyel va bien, elle a fort mal au dos, je lui transmettrai le message, promis!Je l'aime beaucoup!Poyel m'a conseillé ce forum et j'en suis ravie!J'espère trouver les réponses à mes questions, et dieu sait que je m'en pose beaucoup, car comme tout le monde, j'ai des inquiétudes sur des domaines précis sur ma vie personnelle!Cela me hante et je suis obnubilée par ça!Je te souhaite une bonne journée et une bonne année 2011 avec du bonheur et rien que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bizzzzzzzzzzz à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
MEMBRE
Rosalie


Féminin Messages : 134
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : Picardie

Ptite nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle !!!   Ptite nouvelle !!! I_icon_minitimeSam 1 Jan - 15:23

amelibre a écrit:
bienvenue a toi rosalie sur le forum. je te souhaite une bonne année et une bonne santée a toi et ta famille

Merci Amelibre

Bonne Année 2011!!!


Bizzzzzzzzz à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Eclipstentiel
CO-ADMINISTRATEUR
Eclipstentiel


Féminin Messages : 1368
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Entre Terre et Ciel

Ptite nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle !!!   Ptite nouvelle !!! I_icon_minitimeSam 1 Jan - 17:41

Rosalie a écrit:
j'ai des inquiétudes sur des domaines précis sur ma vie personnelle!Cela me hante et je suis obnubilée par ça!

Smile Je peux comprendre… Il y a des moments dans la vie où on a besoin de savoir ce que l'avenir nous réserve. Toutefois, il faut faire attention à ne pas être trop "obnubilé(e)" par cela, si je puis me permettre, au risque de précipiter les choses et de passer à côté de choses essentielles… Mais je te sens très sage, donc ça va… Wink

Je t'invite, quand tu te sentiras prête, à consulter notre chère Coline ou/et moi-même dans nos rubriques "voyances"…

À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
MEMBRE
Rosalie


Féminin Messages : 134
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : Picardie

Ptite nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle !!!   Ptite nouvelle !!! I_icon_minitimeSam 1 Jan - 18:14

Eclipstentiel a écrit:
Rosalie a écrit:
j'ai des inquiétudes sur des domaines précis sur ma vie personnelle!Cela me hante et je suis obnubilée par ça!

Smile Je peux comprendre… Il y a des moments dans la vie où on a besoin de savoir ce que l'avenir nous réserve. Toutefois, il faut faire attention à ne pas être trop "obnubilé(e)" par cela, si je puis me permettre, au risque de précipiter les choses et de passer à côté de choses essentielles… Mais je te sens très sage, donc ça va… Wink

Je t'invite, quand tu te sentiras prête, à consulter notre chère Coline ou/et moi-même dans nos rubriques "voyances"…

À bientôt.

Merci Eclipstentiel, je pense qu'il y a eu transmissions de pensées, je t'ai mp!!!!!Oui, je suis plutôt sage!!!!!!!!!

Merci en tous cas!

Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
coline
ADMINISTRATRICE
coline


Féminin Messages : 1074
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : oise

Ptite nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle !!!   Ptite nouvelle !!! I_icon_minitimeSam 1 Jan - 21:19

bonjour rosalie,

je te souhaite la bienvenue sur ce forum en remerciant egalement poyeldorian d'avoir proposer celui ci, tres gentil merci.
et bien j'en profite egalement pour souhaiter la bonne année et a bientot.
bises
Revenir en haut Aller en bas
https://coline.pro-forum.fr
Rosalie
MEMBRE
Rosalie


Féminin Messages : 134
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : Picardie

Ptite nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle !!!   Ptite nouvelle !!! I_icon_minitimeDim 2 Jan - 15:26

coline a écrit:
bonjour rosalie,

je te souhaite la bienvenue sur ce forum en remerciant egalement poyeldorian d'avoir proposer celui ci, tres gentil merci.
et bien j'en profite egalement pour souhaiter la bonne année et a bientot.
bises

Merci Colline!Bonne année à toi!!!!!!!!!!

Bizzzzzzzzzzzz à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Amour
MEMBRE
Amour


Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 13/09/2010
Localisation : terre

Ptite nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle !!!   Ptite nouvelle !!! I_icon_minitimeDim 2 Jan - 19:06

Bonsoir ROSALIE

Bienvenue de ma part aussi, Une très bonne année 2011 avec plein de douceur, et d'amour, afin d'effacer au mieux les difficultés de la vie.

Tu verras ce site est très agréable à lire et c'est un lieu d'échange très réconfortant grace à la participation de tous et chacun à sa façon.

Gros bisous et très bonne année
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
MEMBRE
Rosalie


Féminin Messages : 134
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : Picardie

Ptite nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle !!!   Ptite nouvelle !!! I_icon_minitimeDim 2 Jan - 20:12

Amour a écrit:
Bonsoir ROSALIE

Bienvenue de ma part aussi, Une très bonne année 2011 avec plein de douceur, et d'amour, afin d'effacer au mieux les difficultés de la vie.

Tu verras ce site est très agréable à lire et c'est un lieu d'échange très réconfortant grace à la participation de tous et chacun à sa façon.

Gros bisous et très bonne année

Merci Amour, Bonne année à toi ma belle!!!!!!!!!!!!

Bizzzzzzzzzzzz à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
revesdetoiles
MEMBRE
revesdetoiles


Féminin Messages : 530
Date d'inscription : 10/06/2010

Ptite nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle !!!   Ptite nouvelle !!! I_icon_minitimeLun 3 Jan - 21:28

bienvenue avec nous rosalie
bizz
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
MEMBRE
Rosalie


Féminin Messages : 134
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : Picardie

Ptite nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle !!!   Ptite nouvelle !!! I_icon_minitimeMar 4 Jan - 10:13

revesdetoiles a écrit:
bienvenue avec nous rosalie
bizz

Merci Revesdetoiles!!!!!!!!!!!!!!!!

Bizzzzzz et bonne journée!

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptite nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle !!!   Ptite nouvelle !!! I_icon_minitimeMar 4 Jan - 18:00

BONJOUR Rosalie

J'ai oublié de te souhaiter la BIENVENUE

Au plaisir d'échanger, partager, ou d'aider .

Mylord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
MEMBRE
Rosalie


Féminin Messages : 134
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : Picardie

Ptite nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle !!!   Ptite nouvelle !!! I_icon_minitimeMar 4 Jan - 21:03

Mylord a écrit:
BONJOUR Rosalie

J'ai oublié de te souhaiter la BIENVENUE

Au plaisir d'échanger, partager, ou d'aider .

Mylord Very Happy

Merci Mylord, Bonne soirée!

Bizzzzzzzzzz à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
espérance
MEMBRE



Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 10/06/2010

Ptite nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle !!!   Ptite nouvelle !!! I_icon_minitimeMer 5 Jan - 14:40

Bienvenue à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
MEMBRE
Rosalie


Féminin Messages : 134
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : Picardie

Ptite nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle !!!   Ptite nouvelle !!! I_icon_minitimeMer 5 Jan - 21:05

Amour a écrit:
Bonsoir ROSALIE

Bienvenue de ma part aussi, Une très bonne année 2011 avec plein de douceur, et d'amour, afin d'effacer au mieux les difficultés de la vie.

Tu verras ce site est très agréable à lire et c'est un lieu d'échange très réconfortant grace à la participation de tous et chacun à sa façon.

Gros bisous et très bonne année

Merci Amour, une Bonne Année aussi pour toi!

Au plaisir de te relire!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
MEMBRE
Nicolas


Masculin Messages : 118
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : Lille

Ptite nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle !!!   Ptite nouvelle !!! I_icon_minitimeLun 10 Jan - 22:22

Bonjour Rosalie;

Moi je suis magnétiseur et médium. Je travaille sur photo (donc à distance), j'aide les gens à faire le point sur leurs forces et leurs faiblesses,je reçois parfois des messages. Au besoin tu pourras me retrouver dans la rubrique magnétisme.

Je te souhaite la bienvenue et confirme comme tout le monde la qualité des échanges qui animent ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://masterofmymind.skyblog.com/
Rosalie
MEMBRE
Rosalie


Féminin Messages : 134
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : Picardie

Ptite nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle !!!   Ptite nouvelle !!! I_icon_minitimeMar 11 Jan - 10:03

Nicolas a écrit:
Bonjour Rosalie;

Moi je suis magnétiseur et médium. Je travaille sur photo (donc à distance), j'aide les gens à faire le point sur leurs forces et leurs faiblesses,je reçois parfois des messages. Au besoin tu pourras me retrouver dans la rubrique magnétisme.

Je te souhaite la bienvenue et confirme comme tout le monde la qualité des échanges qui animent ce forum.

Merci Nicolas, je ferai peut-être appel à tes services, si tu le veux bien!Enchantée Nicolas!Je te souhaite une bonne journée et merci pour tes infos!

Biz à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptite nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle !!!   Ptite nouvelle !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptite nouvelle !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle forumeuse
» SUIS NOUVELLE
» nouvelle venue
» Une petite nouvelle : -)
» coucou je suis nouvelle!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLINE :: FORUM COLINE :: Presentations des membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit