COLINE

COLINE

c'est avant tout un partage entre la voyance et les tarots
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 LES BONJOUR DE DECEMBRE

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
coline
ADMINISTRATRICE
avatar

Messages : 896
Date d'inscription : 07/06/2010

MessageSujet: LES BONJOUR DE DECEMBRE   Mer 1 Déc - 8:19

Rappel du premier message :

UNE BONNE JOURNEE A TOUS

bientot noel, vivement les cadeaux lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coline.pro-forum.fr

AuteurMessage
Eclipstentiel
CO-ADMINISTRATEUR
avatar

Féminin Messages : 1368
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Entre Terre et Ciel

MessageSujet: Re: LES BONJOUR DE DECEMBRE   Mer 29 Déc - 19:34

Bonsoir à tous et à toutes !

Je suis désolée de ne pas être très présente en ce moment sur le forum… Mais je n'ai pas beaucoup de temps avec les enfants et le travail (et le reste…)

Je pense beaucoup à vous !!

Et je vous souhaite une bien douce soirée…

Coline, reste bien au chaud surtout !!! Wink Ou prépare-toi un bon grog… geek

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eclipstentiel
CO-ADMINISTRATEUR
avatar

Féminin Messages : 1368
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Entre Terre et Ciel

MessageSujet: Re: LES BONJOUR DE DECEMBRE   Jeu 30 Déc - 10:01

Bonjour à tous et à toutes ! Smile


J'espère que vous allez bien…?
Je vous souhaite une bien douce journée…

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
revesdetoiles
MEMBRE
avatar

Féminin Messages : 530
Date d'inscription : 10/06/2010

MessageSujet: Re: LES BONJOUR DE DECEMBRE   Jeu 30 Déc - 12:26

bonne journee à tous
j ne sors tjs pas beaucoup à cause de mon petit goigt de pied cassé c'est penible
mais bon faut en passer par là pour guerir en 15 j ca n a pas commence a se consolider par rapport au radio que je viens de reprendre juste de la patience
je vous souahaite une bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LES BONJOUR DE DECEMBRE   Jeu 30 Déc - 18:40

bonne fin de journée a tout le monde

bisous
Revenir en haut Aller en bas
coline
ADMINISTRATRICE
avatar

Messages : 896
Date d'inscription : 07/06/2010

MessageSujet: Re: LES BONJOUR DE DECEMBRE   Jeu 30 Déc - 18:43

merci amelibre.

revesdetoiles, ma pauvre! soignes toi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coline.pro-forum.fr
Coeur de Louve
MEMBRE
avatar

Féminin Messages : 222
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Dijon

MessageSujet: Re: LES BONJOUR DE DECEMBRE   Jeu 30 Déc - 19:20

coucou

bonne soirée à tous et toutes avant d'entamer demain soir le réveillon du dernier jour de l'année Embarassed

coline j'aime bien la déco du forum et cette belle dame avec robe longue (elle se prépare à la fête). Qu'est ce que j'aurai aimé vivre à l'époque des robes longues..... (confidences : j'ai du vivre à cette époque !!!! )
Epoque pleine de courtoisie et de galanterie Crying or Very sad ça n'existe plus maintenant....


b1 Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eclipstentiel
CO-ADMINISTRATEUR
avatar

Féminin Messages : 1368
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Entre Terre et Ciel

MessageSujet: Re: LES BONJOUR DE DECEMBRE   Jeu 30 Déc - 19:56



Mais c'est moi sur le photo !!!!! Coline ! Je t'avais dit de ne pas mettre ma photo !!! lol! geek

Non, non, je ne suis pas mytho… hé hé !!! Wink

Douce soirée à vous et merci pour la chouette déco chère Coline…

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
revesdetoiles
MEMBRE
avatar

Féminin Messages : 530
Date d'inscription : 10/06/2010

MessageSujet: Re: LES BONJOUR DE DECEMBRE   Jeu 30 Déc - 21:21

vous rigolez c'est moi sur la photo je l'avais confié à coline mais bon pour cette fois ci je dis rien
je suis trop canon dessus lol mytho 2 apres ecplips mdrrr
biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eclipstentiel
CO-ADMINISTRATEUR
avatar

Féminin Messages : 1368
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Entre Terre et Ciel

MessageSujet: Re: LES BONJOUR DE DECEMBRE   Jeu 30 Déc - 23:39

lol! Revesdetoiles…

Alors comme ça, tu t'es cassée un doigt de pied ??? Crying or Very sad Voilà ce que c'est de faire sa fofolle !!! Wink

Soigne-toi bien surtout… J'espère que ça ne te fait pas souffrir…

Bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eclipstentiel
CO-ADMINISTRATEUR
avatar

Féminin Messages : 1368
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Entre Terre et Ciel

MessageSujet: Re: LES BONJOUR DE DECEMBRE   Jeu 30 Déc - 23:57

Bonsoir Songedenuit…

Eh bien… Que t'arrive-t-il ?? Je sais que c'est très dur pour toi mais nous sommes là tu sais… Et tu ne nous embêtes pas !!! Bien au contraire, si tu as besoin de parler alors n'hésite pas…
Tu peux m'écrire aussi… Tu le sais…

Accroche-toi de toutes tes forces surtout !!! Accroche-toi ma belle !

Je t'embrasse très fort et je suis toujours de tout coeur avec toi !!

Ton amie…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
krite diwa
MEMBRE
avatar

Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 10/06/2010

MessageSujet: Re: LES BONJOUR DE DECEMBRE   Ven 31 Déc - 9:24


Bonjour à tous

Et nous voilà au dernier jour de l'année...Je vous souhaite à tous une excellente
journée ,dans la Paix, la Joie, et la bonne humeur.
biz
a12
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eclipstentiel
CO-ADMINISTRATEUR
avatar

Féminin Messages : 1368
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Entre Terre et Ciel

MessageSujet: Re: LES BONJOUR DE DECEMBRE   Ven 31 Déc - 11:54

Bonjour à tous et à toutes ! Smile

J'espère que vous allez bien ?…
Je vous souhaite une bien douce et riche journée ! Smile Essayons de terminer en beauté cette année 2010 !!


Bisous…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eclipstentiel
CO-ADMINISTRATEUR
avatar

Féminin Messages : 1368
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Entre Terre et Ciel

MessageSujet: Re: LES BONJOUR DE DECEMBRE   Ven 31 Déc - 11:55

J'aime beaucoup cette déco Coline… Smile Merci beaucoup ma belle…

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coline
ADMINISTRATRICE
avatar

Messages : 896
Date d'inscription : 07/06/2010

MessageSujet: Re: LES BONJOUR DE DECEMBRE   Ven 31 Déc - 12:20

bonjour a tous

je vous souhaite de passer une bonne fin d'année pas trop arrosée tout de meme. quand a moi j'ai une tete de malade, les bronches , enruhmé et je dois faire la teuf ce soir. ouille

mais j'ai tout de meme la peche! lol
je vous fais de gros bibi a tous, je viendrais poster un message a tous de la part de l'equipe. amusez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coline.pro-forum.fr
coline
ADMINISTRATRICE
avatar

Messages : 896
Date d'inscription : 07/06/2010

MessageSujet: Re: LES BONJOUR DE DECEMBRE   Ven 31 Déc - 12:25

et au faite revesdetoiles, la super canon lol! ou en est ton doigt de pied lol non, non, je ne ris pas. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coline.pro-forum.fr
revesdetoiles
MEMBRE
avatar

Féminin Messages : 530
Date d'inscription : 10/06/2010

MessageSujet: Re: LES BONJOUR DE DECEMBRE   Ven 31 Déc - 12:45

pffffff t as enlevé l image mdr pas grave sniff !!! j ai tjs mal au pied je pourrais ps danser ce soir mais je ferais la fete ses 2 jours mdr sur 1 pied lol
bonne annneee à vous tousssssssssss biz je repasse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coline
ADMINISTRATRICE
avatar

Messages : 896
Date d'inscription : 07/06/2010

MessageSujet: Re: LES BONJOUR DE DECEMBRE   Ven 31 Déc - 13:28

ben au moins t'as garder l'humour! tant mieux,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coline.pro-forum.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LES BONJOUR DE DECEMBRE   Ven 31 Déc - 14:46

Jolie déco, j'adore ma tophie.

BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUT LE MONDE ET SURTOUT UNE BONNE SANTE.

faites la fête mais attention a la tête (pas mal je fais de la poésie en plus).

GROS BISOUS A TOUT LE MONDE ET A L'ANNEE PROCHAINE
Revenir en haut Aller en bas
coline
ADMINISTRATRICE
avatar

Messages : 896
Date d'inscription : 07/06/2010

MessageSujet: Re: LES BONJOUR DE DECEMBRE   Ven 31 Déc - 15:05

oui amelibre, je l'ai choisi ce matin, mais bof, ce n'est pas vraiment ce que je recherchais. pas grave. bisous et passes un bon reveillon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coline.pro-forum.fr
Rosalie
MEMBRE
avatar

Féminin Messages : 134
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : Picardie

MessageSujet: Re: LES BONJOUR DE DECEMBRE   Ven 31 Déc - 18:21

Je vous souhaite à toutes et tous, un très beau réveillon de nouvel an et une excellente année 2011 pour tout le monde et surtout du bonheur et rien que du bonheur!

Je suis ravie de rejoindre la famille du forum!!

Bizzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
comete
MEMBRE
avatar

Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 07/12/2010

MessageSujet: Re: LES BONJOUR DE DECEMBRE   Ven 31 Déc - 21:05

coucou

je vous souhaite de passer un tres bon reveillon,pour cette fin d année 2010...et de commencer une agreable année 2011 !

je vous fais de gros bisous a tous!!!


b9
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
krite diwa
MEMBRE
avatar

Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 10/06/2010

MessageSujet: Re: LES BONJOUR DE DECEMBRE   Sam 1 Jan - 10:55

Bonjour à tous

je vous souhaite à tous une année pleine de douceur, plein de sous, et
surtout la santé, c'est banal comme souhait, mais vital.

b9
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
comete
MEMBRE
avatar

Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 07/12/2010

MessageSujet: Re: LES BONJOUR DE DECEMBRE   Sam 1 Jan - 11:15

bonjour,

j espere que vous avez passer un bon reveillon du jour de l an ...

je vous souhaite en ce 1er jour de 2011,joie, bonheur,santé,prosperité,sagesse,amour.

bonne année.!

a17
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosalie
MEMBRE
avatar

Féminin Messages : 134
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : Picardie

MessageSujet: Re: LES BONJOUR DE DECEMBRE   Sam 1 Jan - 12:49

Meilleurs Voeux pour 2011!!!!!!!!!!!!

bizzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coeur de Louve
MEMBRE
avatar

Féminin Messages : 222
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Dijon

MessageSujet: Re: LES BONJOUR DE DECEMBRE   Sam 1 Jan - 13:04

Bonne année 2011 !!!!!
Je vous souhaite pleins de bonnes choses et de trouver ce que vous cherchez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LES BONJOUR DE DECEMBRE   

Revenir en haut Aller en bas
 
LES BONJOUR DE DECEMBRE
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 28 Décembre = Dieu est Lumière!
» 8 DECEMBRE, HEURE DE LA GRACE - ROSA MYSTICA
» Bonjour d'Espagne
» bonjour toulousain
» Proces les 13 14 et 15 decembre TOUS EN UNION DE PRIERES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLINE :: La ronde des papotages :: Bonjour, bonsoir, bonne journée-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com