COLINE
COLINE
COLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLINE

c'est avant tout un partage entre la voyance et les tarots
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 LES BONJOUR DE NOVEMBRE

Aller en bas 
+15
ophelie
Yuna
jade32
astro
krite diwa
poyeldorian
revesdetoiles
Thanatos
Amour
Nicolas
Eclipstentiel
espérance
songedenuit
Alouette
coline
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
coline
ADMINISTRATRICE
coline


Féminin Messages : 1074
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : oise

LES BONJOUR DE NOVEMBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: LES BONJOUR DE NOVEMBRE   LES BONJOUR DE NOVEMBRE - Page 5 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 9:53

Rappel du premier message :

BONJOUR A TOUS

j'espere que ce dimanche vous a donner un peu de bonheur! j'embrasse toutes les sorcieres de la planete et leur dit "a l'année prochaine"!

quand à vous je vous souhaite un bon lundi, aujourd'hui, je fais raclette avec une amie et des enfants!

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://coline.pro-forum.fr

AuteurMessage
Tolérance

Tolérance


Féminin Messages : 69
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Paris / Lille

LES BONJOUR DE NOVEMBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DE NOVEMBRE   LES BONJOUR DE NOVEMBRE - Page 5 I_icon_minitimeLun 22 Nov - 21:24

Quelle histoire. Pauvre femme ! D'où venait-elle ? Que s'est-il passé dans sa vie qui l'a mener à cette mort violente ?! C'est choquant que cette femme soit seule nue dans la rue sans que personne ne réagisse. C'est franchement inquiétant vis à vis de ce monde dans lequel on évolue...

Pour ce qui est de ta maman, la mienne a pris en charge de suivre son père jusqu'au bout, qu'il puisse rester chez lui et pousser son dernier soupir dans son lit. Tout le monde a aider. On ne vivait pas avec lui mais sur la dernière année on y était quasiment tous les jours et bon il y a des choses auquelles on ne pense pas et qui sont pourtant nécessaire comme le fait qu'au bout d'un moment les personnes du troisième age ne peuvent plus aller à la scelle seules. On imagine pas tout le travail que la fin de vie implique pour ceux qui s'aiment. Ma mère avait mis la sienne en maison de retraite et l'a toujours regrété. Donc quand le temps de son père est arrivé, elle s'est refusée à le laisser quelque part etre pris en charge par des inconnus. Résultat il est décédé à 94 ans dans les bras de son unique fille dans sa maison dans son lit. Je pense que c'est très dur de prendre en charge tout ca mais quand l'aimé sera parti, le sentiment qui reste sera celui d'avoir fait les choses au mieux pour elle. On n'a pas toujours le choix et la possibilité d'accueillir son parent chez soi mais quand c'est le cas je pense que c'est une très belle chose, aussi dure soit elle...

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
songedenuit
MEMBRE
songedenuit


Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 01/09/2010

LES BONJOUR DE NOVEMBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DE NOVEMBRE   LES BONJOUR DE NOVEMBRE - Page 5 I_icon_minitimeLun 22 Nov - 21:24

tu sais,elle se trouve dans un coma profond depuis et je ne te dis pas les cauchemards depuis surtout avoir vu dans la nuit du jeudi au vendredi,vu un univers noir,glacial or que d'ab,je le voi strès lumineux et chaud,j'avais si froid et depuis,mes nuits ne sont faites que de cette vision,cette dame qui erre sans but et brulée partout et cette indifférence des curieux de la rue,je suis écoeurée de voir que on pleure un chien qui se meurt mais devant un humain,on ne réagit pas..mais où va t'on bordel pfff

on ne demande qu'un peu de douceur dans ce monde de brute et méme cela,elle n'y avait pas droit,tout le monde la regardait comme une béte de foire,une horreur sortie d'on ne sait où franchement c'est dégueulasse et ca me révolte au plus profond de moi,l'avenir me fait très peur

bisous

je suis et resterais ton amie ne l'oublie jamais b7
Revenir en haut Aller en bas
Eclipstentiel
CO-ADMINISTRATEUR
Eclipstentiel


Féminin Messages : 1368
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Entre Terre et Ciel

LES BONJOUR DE NOVEMBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DE NOVEMBRE   LES BONJOUR DE NOVEMBRE - Page 5 I_icon_minitimeMar 23 Nov - 11:14

Bonjour à tous et à toutes,


Le temps nous invite à la déprime…

Hé hé !! Mais il ne doit pas nous avoir !!! C'est joli un ciel gris quand même, ça change du bleu qui fatigue les yeux… Et le froid, c'est bon pour le corps et ça brûle nos calories en un rien de temps !!!

Je vous souhaite une belle journée… Wink

Gros bisous…

Je pense à toi… Je pense à vous…
Revenir en haut Aller en bas
poyeldorian

poyeldorian


Féminin Messages : 325
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Ile de France

LES BONJOUR DE NOVEMBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DE NOVEMBRE   LES BONJOUR DE NOVEMBRE - Page 5 I_icon_minitimeMar 23 Nov - 11:19

Quelle tristesse, quelle horreur mais ou va l'humanité dans ce monde. J'en ai mal au coeur de lire ceci, cette pauvre femme qui a était une torche vivante et qui peut être ne se rappelle plus ce qui est arrivé tant elle est choqué elle même. Cette indifférence. Heureusement tu passais par là comme un ange gardien, avec amour et chaleur tu l'as accompagnée ne serait-ce qu'un moment, un peu d'amour pour elle, sinon ou aurait-elle été finir.
Je me doute que c'est difficile pour toi, cette image cette rencontre à un moment ou tu es fragilisée par ta maman.
Accompagner un proche, c'est très dur mais c'est tellement d'amour que l'on donne et qui sera rendu un jour. Ma belle mère a accompagné son, mari jusqu'au bout, il voyait son frère et sa famille ainsi qu'une belle entité lumineuse il est partit serein, le voile étant si fin à ce moment là.
De tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
revesdetoiles
MEMBRE
revesdetoiles


Féminin Messages : 530
Date d'inscription : 10/06/2010

LES BONJOUR DE NOVEMBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DE NOVEMBRE   LES BONJOUR DE NOVEMBRE - Page 5 I_icon_minitimeMar 23 Nov - 13:46

c'est choquant et inconcevable de cette indiffererence des gens
ou va t ton???
tu as bien fait et nous aurions fait comment toi
tu as ete sensible a la cette femme elle t'en remerciera d'ou elle est de ta consideration
j aurai aussi des visiosn d'horreur si je l'avais vecu
courage tu porte beaucoup de choses en ce moment
bisou on pense a toi
Revenir en haut Aller en bas
espérance
MEMBRE



Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 10/06/2010

LES BONJOUR DE NOVEMBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DE NOVEMBRE   LES BONJOUR DE NOVEMBRE - Page 5 I_icon_minitimeMar 23 Nov - 14:01

Bonne journée

flower
Revenir en haut Aller en bas
Eclipstentiel
CO-ADMINISTRATEUR
Eclipstentiel


Féminin Messages : 1368
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Entre Terre et Ciel

LES BONJOUR DE NOVEMBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DE NOVEMBRE   LES BONJOUR DE NOVEMBRE - Page 5 I_icon_minitimeMer 24 Nov - 11:49

Je vous souhaite une bien douce journée…

Ne nous laissons pas abattre par nos petits soucis d'accord ??? Wink

À bientôt.


Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
coline
ADMINISTRATRICE
coline


Féminin Messages : 1074
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : oise

LES BONJOUR DE NOVEMBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DE NOVEMBRE   LES BONJOUR DE NOVEMBRE - Page 5 I_icon_minitimeMer 24 Nov - 14:33

bonjour a tous

du soleil chez nous, ca fait du bien
je vous souhaite un bon apres midi.
je vous fait de gros bibi
Revenir en haut Aller en bas
https://coline.pro-forum.fr
espérance
MEMBRE



Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 10/06/2010

LES BONJOUR DE NOVEMBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DE NOVEMBRE   LES BONJOUR DE NOVEMBRE - Page 5 I_icon_minitimeMer 24 Nov - 14:57

bonne journée

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BONJOUR DE NOVEMBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DE NOVEMBRE   LES BONJOUR DE NOVEMBRE - Page 5 I_icon_minitimeMer 24 Nov - 23:35

bonne fin de soirée. aujourd'hui comme le dis coline un peu de soleil cela fait du bien.

Revenir en haut Aller en bas
coline
ADMINISTRATRICE
coline


Féminin Messages : 1074
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : oise

LES BONJOUR DE NOVEMBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DE NOVEMBRE   LES BONJOUR DE NOVEMBRE - Page 5 I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 8:20

bonjour ami(e)s

je vous fais de gros bibi.
je vous souhaite une bonne journée.
quand à moi, toujours bobo au ventre et je ne me sens pas en forme du tout! je me demande si l'angine n'est pas dans le coin!

gros biosus
Revenir en haut Aller en bas
https://coline.pro-forum.fr
krite diwa
MEMBRE
krite diwa


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 10/06/2010

LES BONJOUR DE NOVEMBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DE NOVEMBRE   LES BONJOUR DE NOVEMBRE - Page 5 I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 10:54


Prends soi de toi Coline.

Aujourd'hui c'est la Ste Catherine ... si vous connaissez des Catherinettes...
Dehors c'est tout blanc de neige.
Bonne journée à tous
bises
Krite Diwa
Revenir en haut Aller en bas
Eclipstentiel
CO-ADMINISTRATEUR
Eclipstentiel


Féminin Messages : 1368
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Entre Terre et Ciel

LES BONJOUR DE NOVEMBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DE NOVEMBRE   LES BONJOUR DE NOVEMBRE - Page 5 I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 11:35

Bonjour à tous et à toutes ! Smile


J'espère que ce n'est pas grand chose Coline… Soigne-toi bien surtout…

C'est tout blanc de neige chez toi Krite diwa ??… Je pense que je vais y avoir droit aussi chez moi… et je n'aime pas ça.

Bien que… C'est joli quand même… Smile

je vous souhaite une bien douce et belle journée…

Gros bisous…
Revenir en haut Aller en bas
jocel2004
MEMBRE



Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2010

LES BONJOUR DE NOVEMBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DE NOVEMBRE   LES BONJOUR DE NOVEMBRE - Page 5 I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 13:53

Bonjour,

Je suis nouvelle, je viens tout juste de découvrir votre forum.

C'est donc avec plaisir que je vais essayer de participer le plus souvent à des discussions avec votre permission bien entendu.

Je travaille, j'ai 55 ans et suis intéressée par 2 jeux de carte, dont l'oracle bleu que je viens d'acquérir.

Voilà pour ce qui me concerne.

Jocel
Revenir en haut Aller en bas
Eclipstentiel
CO-ADMINISTRATEUR
Eclipstentiel


Féminin Messages : 1368
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Entre Terre et Ciel

LES BONJOUR DE NOVEMBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DE NOVEMBRE   LES BONJOUR DE NOVEMBRE - Page 5 I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 14:37

jocel2004 a écrit:
Bonjour,

Je suis nouvelle, je viens tout juste de découvrir votre forum.

C'est donc avec plaisir que je vais essayer de participer le plus souvent à des discussions avec votre permission bien entendu.

Je travaille, j'ai 55 ans et suis intéressée par 2 jeux de carte, dont l'oracle bleu que je viens d'acquérir.

Voilà pour ce qui me concerne.

Jocel

Bonjour jocel2004, Smile

Je te souhaite la bienvenue parmi nous… (Je me permets le tutoiement, ici c'est chaleureux…)
C'est avec plaisir que je vais lire tes discussions…

Tu n'as aucune permission à demander, n'est-ce pas Coline ? Smile

À bientôt.

Douce journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
poyeldorian

poyeldorian


Féminin Messages : 325
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Ile de France

LES BONJOUR DE NOVEMBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DE NOVEMBRE   LES BONJOUR DE NOVEMBRE - Page 5 I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 16:50

Un bonjour à toutes et tous

la neige devrait arriver, un bon feu de cheminée et au chaud.
Ca va encore patiner dur sur les routes, chez nous quand il neige on ne peut quitter le village......pourtant c'est près de Paris, mais deux routes en pente
l'hiver dernier c'était assez problématique.
Donc je reste au chaud
Revenir en haut Aller en bas
espérance
MEMBRE



Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 10/06/2010

LES BONJOUR DE NOVEMBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DE NOVEMBRE   LES BONJOUR DE NOVEMBRE - Page 5 I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:27

Bonne soirée !

flower
Revenir en haut Aller en bas
espérance
MEMBRE



Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 10/06/2010

LES BONJOUR DE NOVEMBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DE NOVEMBRE   LES BONJOUR DE NOVEMBRE - Page 5 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 13:48

bonne journée

flower
Revenir en haut Aller en bas
poyeldorian

poyeldorian


Féminin Messages : 325
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Ile de France

LES BONJOUR DE NOVEMBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DE NOVEMBRE   LES BONJOUR DE NOVEMBRE - Page 5 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 15:44

Bonjour à tous,

finalement peu de neige,juste un manteau blanc qui a déjà fondu...mais il commence à faire froid

bon courage pour ceux ou celles concernés par les chutes de neige.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Eclipstentiel
CO-ADMINISTRATEUR
Eclipstentiel


Féminin Messages : 1368
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Entre Terre et Ciel

LES BONJOUR DE NOVEMBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DE NOVEMBRE   LES BONJOUR DE NOVEMBRE - Page 5 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 16:36



Je vous souhaite une bonne journée même si elle est déjà bien entamée…

Neige chez moi aussi…

À bientôt ! Smile

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Eclipstentiel
CO-ADMINISTRATEUR
Eclipstentiel


Féminin Messages : 1368
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Entre Terre et Ciel

LES BONJOUR DE NOVEMBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DE NOVEMBRE   LES BONJOUR DE NOVEMBRE - Page 5 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 19:08



Merci chère Coline pour ce décor féérique… C'est bien joli et j'aime beaucoup la police que tu as utilisé… Tu peux me dire comment elle s'appelle s'il te plaît ?? Smile

Merci beaucoup.
Bonne soirée à vous !!

Et… Non… Rien à faire… Je n'aime pas la neige…
Revenir en haut Aller en bas
Eclipstentiel
CO-ADMINISTRATEUR
Eclipstentiel


Féminin Messages : 1368
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Entre Terre et Ciel

LES BONJOUR DE NOVEMBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DE NOVEMBRE   LES BONJOUR DE NOVEMBRE - Page 5 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 20:09

jocel2004 a écrit:
Bonjour,

Je suis nouvelle, je viens tout juste de découvrir votre forum.

C'est donc avec plaisir que je vais essayer de participer le plus souvent à des discussions avec votre permission bien entendu.

Je travaille, j'ai 55 ans et suis intéressée par 2 jeux de carte, dont l'oracle bleu que je viens d'acquérir.

Voilà pour ce qui me concerne.

Jocel

Smile

Je me permets de te dire que tu devrais te présenter dans la rubrique "les Coliennes et les Coliniens" (la toute première rubrique en haut, tu cliques sur le titre de la rubrique et tu verras, tu trouveras le bon emplacement) , il y a une rubrique pour les présentations… Smile

Bonne soirée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
krite diwa
MEMBRE
krite diwa


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 10/06/2010

LES BONJOUR DE NOVEMBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DE NOVEMBRE   LES BONJOUR DE NOVEMBRE - Page 5 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 21:10


Merci Coline pour ce joli décor... ça sent les fêtes!!
La période de l'Avent commence dimanche.
L'hiver sera froid ont dit les paysans. Auront ils raison??

Bonne soirée à tous a21
Revenir en haut Aller en bas
coline
ADMINISTRATRICE
coline


Féminin Messages : 1074
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : oise

LES BONJOUR DE NOVEMBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DE NOVEMBRE   LES BONJOUR DE NOVEMBRE - Page 5 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 22:21

bonsoir a tous!

et bien jai choisi ce décor, car il répond tres bien a mes attentes, vetu de mauve , et beige, car je trouv e que le rouge est trop fréquent en période fete!
alors, un peu de gaité, ne fait pas de mal, nous en avons tous besoin!
contente que cela vous plaise, et merci du compliment. le décor s'appelle noel douceur je crois.

bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://coline.pro-forum.fr
coline
ADMINISTRATRICE
coline


Féminin Messages : 1074
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : oise

LES BONJOUR DE NOVEMBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DE NOVEMBRE   LES BONJOUR DE NOVEMBRE - Page 5 I_icon_minitimeSam 27 Nov - 8:52

bonjour a tous

j'espere que vous allez bien. je vous souhaite a tous un tres bon week end.
il fait froid. gros bisous et a plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://coline.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





LES BONJOUR DE NOVEMBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOUR DE NOVEMBRE   LES BONJOUR DE NOVEMBRE - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES BONJOUR DE NOVEMBRE
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjours du mois de novembre
» VENDREDI 4 NOVEMBRE 2022
» Dimanche 20 novembre 2022
» bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLINE :: La ronde des papotages :: Bonjour, bonsoir, bonne journée-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit