COLINE
COLINE
COLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLINE

c'est avant tout un partage entre la voyance et les tarots
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bonsoir tout le monde!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
clevissima
MEMBRE



Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 30/10/2010

Bonsoir tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Bonsoir tout le monde!!!   Bonsoir tout le monde!!! I_icon_minitimeSam 30 Oct - 19:39

Bonsoir,

je suis Clevissima, j'ai 26 ans et j'ai toujours été attirée par l'ésotérisme. Depuis peu je me met aux arts divinatoires, j'ai commencé avec le pendule, puis le TDM, l'oracle de Gé et enfin le Belline.
J'aimerai continuer mon apprentissage avec le Belline qui m'interpelle plus que les autres jeux. Je suis débutante et cherche à m'améliorer.

Au plaisir,
Revenir en haut Aller en bas
coline
ADMINISTRATRICE
coline


Féminin Messages : 1074
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : oise

Bonsoir tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde!!!   Bonsoir tout le monde!!! I_icon_minitimeDim 31 Oct - 8:30

bonjour clevissima

lol! il m'a fallut du temps pour savoir ce que signifiai le TDM ouf! je sens que mylord va encore se moquer de mon tétio!
je te souhaite la bienvenue parmis nous ici tout le monde apprends, ce qui veut dire que je partage tout a fait le travail avec mes membres, car je suis aussi comme vous une appprentie!
d'autant plus que ce forum a démarrer en juin ou mai je ne sais plus, mais pas eu le temps de tout devellopper, d'ailleurs eclipstentiel m'aide a ce sujet.
au plaisir de te lire et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://coline.pro-forum.fr
clevissima
MEMBRE



Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 30/10/2010

Bonsoir tout le monde!!! Empty