COLINE
COLINE
COLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLINE

c'est avant tout un partage entre la voyance et les tarots
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bonsoir tout le monde!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
clevissima
MEMBRE



Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 30/10/2010

Bonsoir tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Bonsoir tout le monde!!!   Bonsoir tout le monde!!! I_icon_minitimeSam 30 Oct - 19:39

Bonsoir,

je suis Clevissima, j'ai 26 ans et j'ai toujours été attirée par l'ésotérisme. Depuis peu je me met aux arts divinatoires, j'ai commencé avec le pendule, puis le TDM, l'oracle de Gé et enfin le Belline.
J'aimerai continuer mon apprentissage avec le Belline qui m'interpelle plus que les autres jeux. Je suis débutante et cherche à m'améliorer.

Au plaisir,
Revenir en haut Aller en bas
coline
ADMINISTRATRICE
coline


Féminin Messages : 1074
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : oise

Bonsoir tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde!!!   Bonsoir tout le monde!!! I_icon_minitimeDim 31 Oct - 8:30

bonjour clevissima

lol! il m'a fallut du temps pour savoir ce que signifiai le TDM ouf! je sens que mylord va encore se moquer de mon tétio!
je te souhaite la bienvenue parmis nous ici tout le monde apprends, ce qui veut dire que je partage tout a fait le travail avec mes membres, car je suis aussi comme vous une appprentie!
d'autant plus que ce forum a démarrer en juin ou mai je ne sais plus, mais pas eu le temps de tout devellopper, d'ailleurs eclipstentiel m'aide a ce sujet.
au plaisir de te lire et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://coline.pro-forum.fr
clevissima
MEMBRE



Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 30/10/2010

Bonsoir tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde!!!   Bonsoir tout le monde!!! I_icon_minitimeDim 31 Oct - 9:44

Merci Coline pour ton accueil! Oui j'avais un peu la flemme de marquer tout le nom, puis je me suis dit qu'on était entre "connaisseurs".lol
J'ai vraiment envie de progreser avec le belline donc je vous prendrai un peu comme cobayes mais j'espère que vous serez indulgent avec moi.

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde!!!   Bonsoir tout le monde!!! I_icon_minitimeDim 31 Oct - 11:36

BIENVENUE Clevissima

TDM... Very Happy Wink

J'avais une autre option que les tarots de Marseille, mais je garde mon ânerie pour moi.

Quelle époque, cette manie de mettre plein de trucs en abrégé Razz

Mylord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde!!!   Bonsoir tout le monde!!! I_icon_minitimeDim 31 Oct - 18:30

bienvenue clevissima sur le forum. TDM je ne sais pas ce que cela veut dire, je ne suis pas une experte en cartes donc scratch
Revenir en haut Aller en bas
évelyne56
MEMBRE
évelyne56


Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : morbihan

Bonsoir tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde!!!   Bonsoir tout le monde!!! I_icon_minitimeLun 1 Nov - 12:58

bienvenue clevissima sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eclipstentiel
CO-ADMINISTRATEUR
Eclipstentiel


Féminin Messages : 1368
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Entre Terre et Ciel

Bonsoir tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde!!!   Bonsoir tout le monde!!! I_icon_minitimeLun 1 Nov - 19:41

Bonsoir à tous ! Smile

Bienvenue à toi Clevissima. Ce sera un réel plaisir que de partager…
Je ne suis pas experte aux Tarots de Marseille mais je m'y intéresse beaucoup.

Au plaisir de te lire. Et n'ai aucune inquiétude, il y a beaucoup d'indulgence ici et comme le dit si bien notre Coline, nous sommes là pour apprendre et nous perfectionner.

À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
revesdetoiles
MEMBRE
revesdetoiles


Féminin Messages : 530
Date d'inscription : 10/06/2010

Bonsoir tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde!!!   Bonsoir tout le monde!!! I_icon_minitimeMer 3 Nov - 0:26

bienvenue avec nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clevissima
MEMBRE



Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 30/10/2010

Bonsoir tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde!!!   Bonsoir tout le monde!!! I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:45

Mylord a écrit:
BIENVENUE Clevissima

TDM... Very Happy Wink

J'avais une autre option que les tarots de Marseille, mais je garde mon ânerie pour moi.

Quelle époque, cette manie de mettre plein de trucs en abrégé Razz

Mylord
Hello Mylord,
Merci pour l'accueil lol! Pour le fameux TDM c'est un abrégé souvent utilisé dans différents forum de voyance donc je me suis pas trop posé la question. Enfin je pensais pas que ça causerait autant d'interrogations lol!
Revenir en haut Aller en bas
clevissima
MEMBRE



Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 30/10/2010

Bonsoir tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde!!!   Bonsoir tout le monde!!! I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:47

amelibre a écrit:
bienvenue clevissima sur le forum. TDM je ne sais pas ce que cela veut dire, je ne suis pas une experte en cartes donc scratch
Ah le fameux TDM, c'est juste le Tarot De Marseille Very Happy

Au plaisir de te lire!!! Je voudrais m'entrainer au belline mais j'ai besoin de "cobayes" donc si tu as des questions n'hésite pas flower

Au plaisir Amelibre Smile
Revenir en haut Aller en bas
clevissima
MEMBRE



Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 30/10/2010

Bonsoir tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde!!!   Bonsoir tout le monde!!! I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:48

évelyne56 a écrit:
bienvenue clevissima sur le forum ^^

Merci Evelyne Very Happy
J'espère qu'on aura l'occasion d'échanger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clevissima
MEMBRE



Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 30/10/2010

Bonsoir tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde!!!   Bonsoir tout le monde!!! I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:49

Eclipstentiel a écrit:
Bonsoir à tous ! Smile

Bienvenue à toi Clevissima. Ce sera un réel plaisir que de partager…
Je ne suis pas experte aux Tarots de Marseille mais je m'y intéresse beaucoup.

Au plaisir de te lire. Et n'ai aucune inquiétude, il y a beaucoup d'indulgence ici et comme le dit si bien notre Coline, nous sommes là pour apprendre et nous perfectionner.

À bientôt.
En fait je suis plutot vraiment nulle avec le TDM. lol J'ai senti dès le départ que j'étais bien tombée ici Very Happy

au plaisir,
Revenir en haut Aller en bas
clevissima
MEMBRE



Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 30/10/2010

Bonsoir tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde!!!   Bonsoir tout le monde!!! I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:50

revesdetoiles a écrit:
bienvenue avec nous Very Happy

Merci Revedetoiles Very Happy
Au plaisir de te lire bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde!!!   Bonsoir tout le monde!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir tout le monde!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonsoir tous le monde
» Bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde
» CADEAU POUR TOUT LE MONDE
» Bonsoir à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLINE :: FORUM COLINE :: Presentations des membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit