COLINE

COLINE

c'est avant tout un partage entre la voyance et les tarots
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 LES BONJOURS D'OCTOBRE

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
espérance
MEMBRE


Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 10/06/2010

MessageSujet: LES BONJOURS D'OCTOBRE   Dim 3 Oct - 10:00

Rappel du premier message :

Bon dimanche à tous !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

AuteurMessage
coline
ADMINISTRATRICE
avatar

Messages : 896
Date d'inscription : 07/06/2010

MessageSujet: Re: LES BONJOURS D'OCTOBRE   Lun 18 Oct - 13:19

coucou tout le monde

Malgré le froid le soleil se montre aujourd'hui. cette semaine est un repos detente pour moi. ce qui va me permettre d'etre un peu plus souvent sur le forum et de répondre a des demandes;
cet apres midi, je vais chez l'esthéticienne. et j'ai commencé a faire ce régime et ces potions dégueulas, pour demain pour la preparation de l'examen.
j'espere revesdetoiles que ton etat va s'améliorer car je sais ce que c'est d'avoir mal au dos!

gros bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coline.pro-forum.fr
songedenuit
MEMBRE
avatar

Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 01/09/2010

MessageSujet: Re: LES BONJOURS D'OCTOBRE   Lun 18 Oct - 18:46

bonsoir tout le monde

je viens vous souhaiter une excellente soirée ,là,je suis sur l epoint de tout abandonner,ca peut plus durer cette vie,je suis trop lache pour continuer et j'en ai le coeur gros,je ne suis rien et rate tout sur mon passage et pas envie de vous souler avec le sproblémes

l'hiver est là,il fait froid et si froid dans mon coeur,une petite étoile brille mais elle s'ameunuise,le ciel est bleu comme le bleu de mes yeux et une larmes perle de tout ce bonheur et éspoir perdu

tout le forum,je vous souhaite une excellente soirée et m'en vais passer ma soirée et ma nuit à la terrasse en éspérant y trouver réponse à bcp de question devant toute cette beauté qui autrefois était si douce à mes yeux



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LES BONJOURS D'OCTOBRE   Lun 18 Oct - 19:54

que se passe-t-il, si tu as envie de parler n'hésites surtout pas, il ne faut pas que tu restes dans ton coin, que tu rumines tes soucis, s'il y a une possibilité de t'aider ne la laisse pas stp.

a bientot de te lire si tu le veux

bisous
Revenir en haut Aller en bas
coline
ADMINISTRATRICE
avatar

Messages : 896
Date d'inscription : 07/06/2010

MessageSujet: Re: LES BONJOURS D'OCTOBRE   Mar 19 Oct - 7:55

bonjour a tous!

je réagis par rapport a ton message songedenuit! tu n'es pas bien entourée, et ca! je te l'ai toujours dit, car tu attires le négatif, alors que ce virus est mauvais pour toi! il faut te battre, pour ne pas sombrer ma belle! car il est facile de descendre mais tres dure a remonter! alors bats toi! sors, maquilles toi reprend confiance en toi! tu te poses trop de questions et c'est cela qui nuit a ta santé!

quand à moi, je suis prete a aller a l'hopital pour l'examen, je me suis pesée ce matin et j'ai perdu presque 6 kilos en deux semaines! je vous tie'ndrai au courant. je n'ai pas non plus de bonnes nouvelles de maman, donc elle aussi atttend ces resultats aujourdh'ui.
quand à vous je vous souhaite une bonne journée, et vous fais de gros gros bisous je pense a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coline.pro-forum.fr
Eclipstentiel
CO-ADMINISTRATEUR
avatar

Féminin Messages : 1368
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Entre Terre et Ciel

MessageSujet: Re: LES BONJOURS D'OCTOBRE   Mar 19 Oct - 10:47

Bonjour à tous et à toutes,


Songedenuit, tu sais que nous sommes là pour t'écouter… N'hésite pas s'il te plaît et ne pense pas un seul instant que nous ennuie avec tes problèmes.
L'hiver s'installe peu à peu oui, et bien souvent avec l'hiver est le froid, le ciel gris, les feuilles mortes… Notre moral en prend un coup mais il ne faut jamais oublié qu'après l'hiver, le printemps revient… C'est la renaissance, le renouveau… La renaissance oui…. Ne baisse jamais les bras.
Certes, on peut se permettre d'être "déprimé(e)" par moment, nous sommes tous faibles quelque part. Mais il faut se battre et bas-toi comme tu l'as toujours fait même si ça épuise, même si c'est difficile, continue à te battre… Le jeu en vaut la chandelle.
Ne perd jamais de vu ton sens du merveilleux, je t'assure qu'on peut le trouver partout et en toute saison…
Viens nous parler sans retenu…

Coline, nous pensons très fort à toi pour tes examens, j'espère que ça va bien se passer mais je n'en doute pas. Douce pensée pour ta maman aussi.

Je vous souhaite une bien douce journée…

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coline
ADMINISTRATRICE
avatar

Messages : 896
Date d'inscription : 07/06/2010

MessageSujet: Re: LES BONJOURS D'OCTOBRE   Mar 19 Oct - 13:02

coucou tout le monde"

et bien matinée de M........ j'avais rendez vous a 9 h 30 et j'ai été recu qu'a 11h 15 j'etais extrement stressée. ensuite, l'examen s'est plus ou moins bien passé car lorsqu'ils m'ont mit le gaze, j'ai eu terriblement mal sur tout l'abdomen, et le ventre et la pointe du sternum, j'ai eu des larmes dans le sas du scanner bref, je souhaite ne pas refaire cet examen! j'ai terriblement souffert! les resultats seront pret pour la semaine prochaine.$ensuite, je me suis retrouvé dans les manifestations, l'horreur! il y en avait partout des flics etc.... j'ai cru qu'on allait dormir sur les routes.
et de plus je dois repartir de dchez moi pour aller chercher mon mari car trop de manifestations sur paris et ils sont dans l'obligation de rentrer chez eux! il serait temps que le gouvernement fasse quelques chose!!!!!!


gros bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coline.pro-forum.fr
songedenuit
MEMBRE
avatar

Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 01/09/2010

MessageSujet: Re: LES BONJOURS D'OCTOBRE   Mar 19 Oct - 13:05

en résumé,elles ne sont pas bonnes,l'état de maman s'aggrave de jour en jour et

ce foutu crabe lui colle à la peau au point qu'elle devient de plus en plus méconnaissable physiquement,je prends maman régulièrement chez moi et je dois avouer que jamais je n'avais la moindre idée de ce que pouvait étre s'occuper,se consacrer entièrement à une personne du 3 éme age et au fil du temps,c'est usant mais ce fut mon choix et je ne le regrette pas,je dois faire face à des changements de décisions constantes,voir méme de projets envisagés qu'il faut oublier à présent

ce combat que je méne à ses cotés me permettra sans doute en parralléle d'apprendre beaucoup de choses et d'avancer dans ce chemin qui méne la haut mais fiouu que de peine et de joie mélangé,que de bonheur et tristesse confondu et malgré tout cela,il ne faut rien laisser paraitre,ne rien dire et accepter,avancer seule dans ce combat avec juste amour comme bagage et espoir qui s'ameunuise de jour en jour mais ok les années sont là,je ne dis pa sle contraire pourtant,je suis au fond de moi révoltée de voir ces souffrences tant chez elle que chez d'autres personnes qui soit sont abandonnées de tout ou que sais je souffre de ne plus voir leur enfants et autres,içi méme si j'ai l'immense bonheur de pouvoir l'accompagner ,c'est très dur pour toute sles deux car,nous somme strop fusionnelle,trop en osmos et ne faisons que une et ne rien se dire mais lire au travers de notre regard est quelque part un hic car il y a certaines choses que je ne voudrai spas dire mais lorsqu'on lit dans ses yeux comme dans un livr eouvert,c'est difficile de voir toute cette peine au fond de ce regard que j'aime tant,cet appel afin de pouvoir se reposer auprès de ceux qu'elle a aimé,mais en méme temps ce combat de ne pas lacher mlagré toute cette souffrence,malgré qu'elle sait,je ne peux plus que m'en remettre à la prière mais ma prière à moi qui vient de mon coeur avec mes simple smots

maman,je ne sais pas où ell eva mais je n'aime pas ca du tout de voir ce que je vois et qu'elle me cachait depuis près de 3 mois,il a fallu que je la garde içi pour découvrir et quelque part,à tord ou à raison,j'aurais préféré pas car à présent,je partage avec elle cette douleur que je ressens si fort au fond de moi ,les mots ne servent plus à rien,un regard suffit et on a tout dit

voila,en qques mots ,maman fini son chemin de vie courageusement et pour moi,elle est et restera un modèle de vie tout comme son frère le fut aussi de son vivant et moi,suis nulle,je rate tout,je n'arrive plu sà trouver comment alleger son chemin si lourd pour elle,je rate tout et dieu sait cbien je l'aime Sad Sad Sad

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eclipstentiel
CO-ADMINISTRATEUR
avatar

Féminin Messages : 1368
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Entre Terre et Ciel

MessageSujet: Re: LES BONJOURS D'OCTOBRE   Mar 19 Oct - 16:03

Courage Coline !!!… C'est dommage que ce soit passé ainsi mais c'est fait et maintenant il ne te reste plus qu'à attendre les résultats. Et pour les manifestations, il est vrai que c'est gênant pour beaucoup d'entre nous, de ce côté, je suis plutôt tranquille dans mon petit village si ce n'est le carburant qui manque…
Souffle un peu ensuite, prend du temps que pour toi et ça ira mieux.
Gros bisous à toi.

Songedenuit,
C'est émouvant de te lire… Et nous en avons beaucoup parlé ensemble. Reste courageuse ma belle… Tu l'es, je t'assure. Il est évident que je peine à trouver les mots pour t'apaiser. Ce que tu vis est extrêmement difficile et douloureux et il faut le vivre comme toi pour en comprendre véritablement la difficulté.
Mais comme tu dis, tu l'accompagnes et c'est magnifique. Je n'ai pas eu cette chance avec la personne qui comptait le plus pour moi quand j'étais plus jeune. Ton amour est magnifique et ça remplace tous les mots…
Tu sais qu'elle restera près de toi… Toujours et à chaque instant. Votre amour est fusionnel et il le restera tout comme pour moi concernant cette personne chère et disparue…
La vie n'est qu'une parenthèse… Mais elle reste belle malgré tout et on se doit de se battre toujours et toujours et de la rendre plus belle si on souhaite la rendre plus belle… Tout est à notre porté de main mais il faut le vouloir.
Tu n'as rien raté Songedenuit, tu es quelqu'un de précieux et tu as tellement de qualité. Ne laisse pas ta tristesse t'effacer tout cela de ton esprit.
Vis au jour le jour et rend chaque jour comme un jour magique… Un bonus… Comme si c'était le dernier jour.
Je sais que c'est tellement facile à écrire…
Mais nous sommes là et si tu as encore besoin d'en parler ne serait-ce que pour te soulager alors n'hésite pas à le faire.

Écris-moi autant que tu voudras…
Garde courage surtout et souris… Force-toi à sourire, tu verras, ça rendra les choses plus facile…

Gros bisous à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
espérance
MEMBRE


Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 10/06/2010

MessageSujet: Re: LES BONJOURS D'OCTOBRE   Mar 19 Oct - 19:32

b1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ophelie
MEMBRE
avatar

Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : HUMEUR cela depend des jours

MessageSujet: Re: LES BONJOURS D'OCTOBRE   Mer 20 Oct - 7:57

bonjour a tous mes nouveaux amis du forum!!! je dois m'habituer et vous connaitre au fur et a mesure que je lis vos messages!!!! aujourd'hui mercredi, comme je suis mamie et bien je garde mon petit-fils rapahel!!! ce qui va m'occuper la journée!!!! passez une bonne journée mes amis!!!!! a5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coline
ADMINISTRATRICE
avatar

Messages : 896
Date d'inscription : 07/06/2010

MessageSujet: Re: LES BONJOURS D'OCTOBRE   Mer 20 Oct - 8:44

bonjour a tous bonjour ophélie, ca s'est chouette d'etre mamie. on gate beaucoup plus ses petits enfants que les notres!


je vous souhaite a tous une agréable journée. aujourd'hui je vais au cinéma voir avec amelibre "paranormal activity 2".
je vous fais de gros bibi

a5 a4 a12 b2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coline.pro-forum.fr
espérance
MEMBRE


Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 10/06/2010

MessageSujet: Re: LES BONJOURS D'OCTOBRE   Mer 20 Oct - 9:38

bonne journée à tous !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eclipstentiel
CO-ADMINISTRATEUR
avatar

Féminin Messages : 1368
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Entre Terre et Ciel

MessageSujet: Re: LES BONJOURS D'OCTOBRE   Mer 20 Oct - 10:15

Bonjour à tous et à toutes, Smile

Je vous souhaite une bien agréable journée…
Coline et Amelibre, je ne savais pas qu'il y avait le n°2 de Paranormal activity, vous me direz s'il est bien ? Ou mieux que le 1 ?? Merci !!

À bientôt.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coline
ADMINISTRATRICE
avatar

Messages : 896
Date d'inscription : 07/06/2010

MessageSujet: Re: LES BONJOURS D'OCTOBRE   Mer 20 Oct - 17:18

coucou eclipstentiel,

nous sommes allées voir le film et bof! dans le milieu du film il y a des scenes interressantes, mais nous restons sur notre fin! de plus ils ont repris le couple de l'ancien film qui en fait (la fille est la soeur de l'autre femme . s'il fallait donné une note sur 10 je donnerai 6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coline.pro-forum.fr
Eclipstentiel
CO-ADMINISTRATEUR
avatar

Féminin Messages : 1368
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Entre Terre et Ciel

MessageSujet: Re: LES BONJOURS D'OCTOBRE   Mer 20 Oct - 18:21

Merci Coline ! Smile

Hum…? C'était un film amateur à la base mais je pense qu'il aurait été préférable qu'il en reste là. C'est souvent décevant les "seconds"… J'avais regardé le premier à cause de l'abattage médiatique et de ma curiosité … Et mon fils aussi… Smile
J'ai aimé mais sans plus… Et je n'ai pas eu peur !!!! (Même pas peur !!!!) lol

Je pensais que le second aurait pu être meilleur.
Bonne soirée à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
espérance
MEMBRE


Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 10/06/2010

MessageSujet: Re: LES BONJOURS D'OCTOBRE   Mer 20 Oct - 18:25

bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thanatos
MEMBRE
avatar

Masculin Messages : 124
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : Rhône Alpes

MessageSujet: Re: LES BONJOURS D'OCTOBRE   Mer 20 Oct - 19:21

Bonne soirée j'ai plus trop le temps en ce moment, j'ai beaucoup de choses à faire et à regler, mais je pense a vous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thotitho.forumactif.com/
coline
ADMINISTRATRICE
avatar

Messages : 896
Date d'inscription : 07/06/2010

MessageSujet: Re: LES BONJOURS D'OCTOBRE   Jeu 21 Oct - 6:05

BONJOUR A TOUS

aujourd'hui, je m'en vais flaner sur paris!
je vous souhaite une bonne journée a tous un gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coline.pro-forum.fr
ophelie
MEMBRE
avatar

Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : HUMEUR cela depend des jours

MessageSujet: Re: LES BONJOURS D'OCTOBRE   Jeu 21 Oct - 7:31

bonjour a tous les membres du fofo, et surtout a COLINE je viens de lire qu'elle va se balader dans PARIS !!!! et bien je prefère ma campagne, je vis dans le sud (perpignan) je monte sur Paris a l'occasion car ma fille habite senlis, c'est très joli , très vert, beaucoup de chateaux mais un TEMPS DEPLORABLE !!! non merci je prefère ma region du languedoc roussillon !!!!!! allez passz une bonne fin de semaine et pour certains les vacances de la toussaint!!!!!!!!!!!!!!!!! un bon week end aussi, le froid est bien arrive mais chez nous encore les temperatures sont clementes!!!! gros poutounets a vous tous mes amis!!!! a10 a5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thanatos
MEMBRE
avatar

Masculin Messages : 124
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : Rhône Alpes

MessageSujet: Re: LES BONJOURS D'OCTOBRE   Jeu 21 Oct - 11:50

Je passe en coup de vent vous souhaitez un bon aprem.

Bisouss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thotitho.forumactif.com/
songedenuit
MEMBRE
avatar

Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 01/09/2010

MessageSujet: Re: LES BONJOURS D'OCTOBRE   Jeu 21 Oct - 18:17

bsoir tou tle monde

je passe entre deux car ne sachant pas dormir depuis 3 nuits,j'ai triplé la dose de médocs,on verra ce que ca donnera cette nuit

içi on a eut un super soleil malgré le froid,suis allée à la clinique toute la journée(controle chez le spécialiste)et ensuit etravail quotidien ,il va encore gelé cette nuit,c'est tot cette année

bonne soirée le forum

bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tolérance

avatar

Féminin Messages : 69
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Paris / Lille

MessageSujet: Re: LES BONJOURS D'OCTOBRE   Ven 22 Oct - 0:32

Ca y est ! On a récupéré le chauffage à la maison !! Ca devenait difficile avec le froid du grand Nord !! Je vous raoncte pas le bonheur d'avoir chaud ailleurs que sous la couette entre minuit et 8h du mat... Incroyable de rentrer dans la salle de bain sans se geler les pieds et le bout du nez.

Bonne nuit au chaud de vos chaumières à tous. Pensée à tous ceux auront froid tout l'hiver.

b4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coline
ADMINISTRATRICE
avatar

Messages : 896
Date d'inscription : 07/06/2010

MessageSujet: Re: LES BONJOURS D'OCTOBRE   Ven 22 Oct - 7:00

bonjour a tous

j'ai passé une bonne journée hier.
je vous souhaite une bonne journée et de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coline.pro-forum.fr
espérance
MEMBRE


Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 10/06/2010

MessageSujet: Re: LES BONJOURS D'OCTOBRE   Ven 22 Oct - 9:50

bonne journée à tous !!!!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thanatos
MEMBRE
avatar

Masculin Messages : 124
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : Rhône Alpes

MessageSujet: Re: LES BONJOURS D'OCTOBRE   Ven 22 Oct - 11:24

Je passe en vitesse vous faire un coucou, je prépare ma soiréd d'anni de demain, bonne fin de semaine bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thotitho.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LES BONJOURS D'OCTOBRE   

Revenir en haut Aller en bas
 
LES BONJOURS D'OCTOBRE
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» info : 16 et 17 octobre 2010 à Toulouse
» La guerre des mondes: Les martiens d'Orson Welles le 30 octobre 1938
» Le 13 octobre: Un automobiliste a vu les passagers d'une soucoupe (Toulouse)
» Mercredi 13 octobre
» Le 12 octobre: "J'ai été arrêté par un faisceau lumineux" (Vienne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLINE :: La ronde des papotages :: Bonjour, bonsoir, bonne journée-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit