COLINE
COLINE
COLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLINE

c'est avant tout un partage entre la voyance et les tarots
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 une nouvelle, bonsoir a tous et à toutes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amour
MEMBRE
Amour


Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 13/09/2010
Localisation : terre

une nouvelle, bonsoir a tous et à toutes Empty
MessageSujet: une nouvelle, bonsoir a tous et à toutes   une nouvelle, bonsoir a tous et à toutes I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:36

bonsoir, petit message, pour aujourd'hui je ferai mieux la prochaine je suis chez une amie du site pour apprendre comment on utilise celui ci
présentation rapide je suis magnétiseuse et suis très intéressée par le travail des passeurs d'âmes car depuis quelque temps j'ai dans mes soins des personnes sous l'influence d'entités ce qui perturbe énormément leur taux vibratoire alors j'ai hâte de lire des conseils sur tout cela Je me fais aider par ecliptenciel c'est super de l'avoir rencontrer

voilà pour le moment bonne soirée à tous Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eclipstentiel
CO-ADMINISTRATEUR
Eclipstentiel


Féminin Messages : 1368
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Entre Terre et Ciel

une nouvelle, bonsoir a tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle, bonsoir a tous et à toutes   une nouvelle, bonsoir a tous et à toutes I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:45

Bonsoir Amour ! Wink

Je suis très heureuse de te trouver ici et je te souhaite la bienvenue parmi nous.
Si tu as des soucis sur le fonctionnement du forum alors n'hésite pas à poser des questions.
Mylord, je te présente l'amie en question… Smile (J'en parle dans quelques posts… "Passeur d'âmes")

Bonne et douce soirée à vous.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Amour
MEMBRE
Amour


Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 13/09/2010
Localisation : terre

une nouvelle, bonsoir a tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle, bonsoir a tous et à toutes   une nouvelle, bonsoir a tous et à toutes I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:06

bonsoir, Ecliptenciel
Merci beaucoup pour ton message et surtout merci de m'avoir consacré un peu de temps ce soir pour m'expliquer comment fonctionne un forum
GROS BISOUS
Bonne soirée à toi et autres membres bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
coline
ADMINISTRATRICE
coline


Féminin Messages : 1074
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : oise

une nouvelle, bonsoir a tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle, bonsoir a tous et à toutes   une nouvelle, bonsoir a tous et à toutes I_icon_minitimeVen 17 Sep - 8:12

BONJOUR AMOUR

enchantée de faire ta connnaissance, et de plus savoir que tu fais partie amicale de eclipstentiel, nous va a ravie!
nous te souhaitons donc la bienvenue, j'espere que ce forum pourra t'apporter des réponses, d'autant que notre mylord, se fera un plaisir d'y répondre, ca lui va comme un gant! hein mylord?
et puis je pense que nous en apprendrons egalement de ta part.
a bientot, bises
Revenir en haut Aller en bas
https://coline.pro-forum.fr
revesdetoiles
MEMBRE
revesdetoiles


Féminin Messages : 530
Date d'inscription : 10/06/2010

une nouvelle, bonsoir a tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle, bonsoir a tous et à toutes   une nouvelle, bonsoir a tous et à toutes I_icon_minitimeVen 17 Sep - 8:41

bienvenue avec nous
auplaisir de te lire
aussi
bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle, bonsoir a tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle, bonsoir a tous et à toutes   une nouvelle, bonsoir a tous et à toutes I_icon_minitimeVen 17 Sep - 20:18

Bonsoir Amour a1

ça me fait tout drôle de m'adresser à quelqu'un comme ça, je veux dire avec un si beau pseudo, que je n'avais pas encore vu sur un forum.

Je te souhaite la bienvenue sur le forum COLINE; et ne t'inquiète pas pour le manque d'habitude d'un forum; heu moi par exemple j'ai l'habitude mais je fais plein d'âneries Wink

Tu as besoin d'aide; nous t'aiderons, avec nos "armes" Very Happy

Au plaisir de te lire, Amour

Mylord
Revenir en haut Aller en bas
Amour
MEMBRE
Amour


Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 13/09/2010
Localisation : terre

une nouvelle, bonsoir a tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle, bonsoir a tous et à toutes   une nouvelle, bonsoir a tous et à toutes I_icon_minitimeVen 17 Sep - 21:28

Bonsoir Mylord

Merci pour ton message merci pour ta proposition oui j'ai besoin d'aide pour aider bien sûr mon but principal aider le plus de monde possible, je remercie chaque jour pour ce qu'on m'envoie, ce qu'on me donne. Beaucoup de belles rencontres pour m'aider à faire du mieux que je peux alors je remercie de pouvoir te lire et peut être un jour de te rencontrer JE PRENDS regarde tes messages privés ça commence dès ce soir
Bonsoir à tous et bon week end

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle, bonsoir a tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle, bonsoir a tous et à toutes   une nouvelle, bonsoir a tous et à toutes I_icon_minitimeVen 17 Sep - 22:15

Ok, je vais lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
MEMBRE
Thanatos


Masculin Messages : 124
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : Rhône Alpes

une nouvelle, bonsoir a tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle, bonsoir a tous et à toutes   une nouvelle, bonsoir a tous et à toutes I_icon_minitimeDim 19 Sep - 16:20

Bienvenue à toi parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://thotitho.forumactif.com/
Amour
MEMBRE
Amour


Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 13/09/2010
Localisation : terre

une nouvelle, bonsoir a tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle, bonsoir a tous et à toutes   une nouvelle, bonsoir a tous et à toutes I_icon_minitimeDim 19 Sep - 17:53

Thanatos,
Merci pour ton message de bienvenue, pas beaucoup de détail sur toi dans ton profil. région Rhônes Alpes moi aussi. Mais j'ai vu en fouinant un peu que tu cherches du travail, alors petit conseil, cherche en visualisant le plus précicément possible ce que tu veux comme job, la société dans laquelle tu veux bosser et demande, demande aux énergies, à ton ange gardien, à ton guide bref selon tes convictions tout simplement mais demande avec amour et certitude et promis tu auras. Mais je crois que la réponse de Colin à ta question est éloquente c'est pas loin Plein de patience pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
MEMBRE
Thanatos


Masculin Messages : 124
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : Rhône Alpes

une nouvelle, bonsoir a tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle, bonsoir a tous et à toutes   une nouvelle, bonsoir a tous et à toutes I_icon_minitimeDim 19 Sep - 17:57

Hihi merci Amour pour ces conseils, mais ça y est j'ai trouvé, je commence demain ^^, tu es où en Rhône Alpes ???
Revenir en haut Aller en bas
http://thotitho.forumactif.com/
Amour
MEMBRE
Amour


Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 13/09/2010
Localisation : terre

une nouvelle, bonsoir a tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle, bonsoir a tous et à toutes   une nouvelle, bonsoir a tous et à toutes I_icon_minitimeDim 19 Sep - 18:04

Super bien contente pour toi j'habite un petit village qui s'appelle Pommiers, et je travaille à St Germain laval c'est entre St Etienne et Roanne; et Toi ???
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
MEMBRE
Thanatos


Masculin Messages : 124
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : Rhône Alpes

une nouvelle, bonsoir a tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle, bonsoir a tous et à toutes   une nouvelle, bonsoir a tous et à toutes I_icon_minitimeDim 19 Sep - 18:32

Ahhhhhhhh, moi je suis de l'Ain, j'habite aussi un petit village entre Bourg en Bresse et Ambérieu en Bugey ^^ et je travaille sur le secteur Ain, Mâconnais, Beaujolais ^^.

Mais on va arrêter parce que Coline va pas être content, ici c'est juste pour les présentations lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thotitho.forumactif.com/
Amour
MEMBRE
Amour


Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 13/09/2010
Localisation : terre

une nouvelle, bonsoir a tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle, bonsoir a tous et à toutes   une nouvelle, bonsoir a tous et à toutes I_icon_minitimeDim 19 Sep - 18:58

Pardon Coline je ferai plus Promis
Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle, bonsoir a tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle, bonsoir a tous et à toutes   une nouvelle, bonsoir a tous et à toutes I_icon_minitimeDim 19 Sep - 19:41

Je parie que Coline ne sera pas mécontente, car vos échanges font partie des présentations, tout comme une rencontre en réel Very Happy

Ce sont des papotages de présentation

Mylord a1
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
MEMBRE
Thanatos


Masculin Messages : 124
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : Rhône Alpes

une nouvelle, bonsoir a tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle, bonsoir a tous et à toutes   une nouvelle, bonsoir a tous et à toutes I_icon_minitimeDim 19 Sep - 20:54

hihi bon bah si on a l'accord de mylord ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://thotitho.forumactif.com/
revesdetoiles
MEMBRE
revesdetoiles


Féminin Messages : 530
Date d'inscription : 10/06/2010

une nouvelle, bonsoir a tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle, bonsoir a tous et à toutes   une nouvelle, bonsoir a tous et à toutes I_icon_minitimeLun 20 Sep - 8:39

et moi qui cherhce du travail et qui habite pres de lyon ben ca m'interresse ce post
Very Happy Razz ; lool
je fais la demande souvent à mes guides de trouver un super travail mais comme moi meme je ne sais pas dans quel domaine ben c flou et ca vient
pas
grrr ca m emenerve .......
Revenir en haut Aller en bas
Amour
MEMBRE
Amour


Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 13/09/2010
Localisation : terre

une nouvelle, bonsoir a tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle, bonsoir a tous et à toutes   une nouvelle, bonsoir a tous et à toutes I_icon_minitimeLun 20 Sep - 9:22

Bonjour Rêvesd'étoiles,

Bienvenue dans notre petite conversation, et bien oui tu as raison, il est bon de savoir ce que l'on veut précisément pour avoir, et de rajouter la petite phrase du style "si cela est juste et bon pour moi et pour les autres" et là tu verras les choses se posent facilement, tu seras surprise toi même.
Très bonne journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
revesdetoiles
MEMBRE
revesdetoiles


Féminin Messages : 530
Date d'inscription : 10/06/2010

une nouvelle, bonsoir a tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle, bonsoir a tous et à toutes   une nouvelle, bonsoir a tous et à toutes I_icon_minitimeLun 20 Sep - 11:37

je connaius le pricipe de l'abondance c'est ca mais bon j'ai beau le faire et je ne vois rien arriver qui sait un jour mes guides me montreront ma voie et me guideront
Revenir en haut Aller en bas
Eclipstentiel
CO-ADMINISTRATEUR
Eclipstentiel


Féminin Messages : 1368
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Entre Terre et Ciel

une nouvelle, bonsoir a tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle, bonsoir a tous et à toutes   une nouvelle, bonsoir a tous et à toutes I_icon_minitimeLun 20 Sep - 11:50

Bonjour à tous et à toutes ! Smile

Je me permets d'intervenir :
Revesdetoiles, cela arrivera plus vite que tu ne le penses mais tu sais que d'abord, il y a autre chose à régler… Il y aura plusieurs étapes à franchir avant. Sois patiente et ne baisse pas les bras surtout ! Wink (on verra tout cela ensemble…)

Gros bisous Amour !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
revesdetoiles
MEMBRE
revesdetoiles


Féminin Messages : 530
Date d'inscription : 10/06/2010

une nouvelle, bonsoir a tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle, bonsoir a tous et à toutes   une nouvelle, bonsoir a tous et à toutes I_icon_minitimeLun 20 Sep - 11:52

Very Happy oui je sais mais c'est longggggg
merci
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
MEMBRE
Thanatos


Masculin Messages : 124
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : Rhône Alpes

une nouvelle, bonsoir a tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle, bonsoir a tous et à toutes   une nouvelle, bonsoir a tous et à toutes I_icon_minitimeMar 21 Sep - 9:46

revesdetoiles a écrit:
et moi qui cherhce du travail et qui habite pres de lyon ben ca m'interresse ce post
Very Happy Razz ; lool
je fais la demande souvent à mes guides de trouver un super travail mais comme moi meme je ne sais pas dans quel domaine ben c flou et ca vient
pas
grrr ca m emenerve .......

Le poste est à Bourg en Bresse, donc si tu veux faire des aller et retours mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://thotitho.forumactif.com/
Amour
MEMBRE
Amour


Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 13/09/2010
Localisation : terre

une nouvelle, bonsoir a tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle, bonsoir a tous et à toutes   une nouvelle, bonsoir a tous et à toutes I_icon_minitimeMar 21 Sep - 13:19

bien, les messages pour l'entraide dans le job.
J'aimerai assez savoir ce qui vous amène sur ce forum tous les deux. Rien n'étant hasard il est bon d'observer et d'écouter alors .....
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
MEMBRE
Thanatos


Masculin Messages : 124
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : Rhône Alpes

une nouvelle, bonsoir a tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle, bonsoir a tous et à toutes   une nouvelle, bonsoir a tous et à toutes I_icon_minitimeMar 21 Sep - 13:35

Coline est une amie que j'apprécie beaucoup =) =) et j'aime son forum ou sérenité et convivialité sont aux rendez-vous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://thotitho.forumactif.com/
Invité
Invité




une nouvelle, bonsoir a tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle, bonsoir a tous et à toutes   une nouvelle, bonsoir a tous et à toutes I_icon_minitimeMar 28 Sep - 17:44

b6 a toi amour, bienvenue sur ce forum. étant une amie d'eclipstentiel tu ne peux être qu'une personne sympa et cool.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle, bonsoir a tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle, bonsoir a tous et à toutes   une nouvelle, bonsoir a tous et à toutes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle, bonsoir a tous et à toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonsoir a toutes et tous
» Bonsoir à tous et toutes
» bonjour a toutes et a tous
» cOUCOU a toutes et tous
» Bonsoir à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLINE :: FORUM COLINE :: Presentations des membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit